Romane fait son cinéma !
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Romane fait son cinéma !
Inglourious Basterds de Quentin Tarentino
Ce Quentin Tarantino est tout simplement excellent ! Dans ce film porté avant tout par un incroyable Christoph Waltz, l'horreur, la barbarie humaine ne nous sont pas épargnées et servent toutes les causes possibles... On ne sait plus qui est victime ou boureau ! Un monument de cinéma dont on sort effrayé!
Pulp Fiction du même Tarentino ...
Deuxième film de Quentin Tarantino, et auréolé de la Palme d'or, Pulp Fiction est à la hauteur de sa réputation. Le scénario est très bien écrit, tout comme les dialogues souvent jouissif. C'est captivant et Tarantino a su donner une ambiance mystique et envoutante à Pulp Fiction.
Ce Quentin Tarantino est tout simplement excellent ! Dans ce film porté avant tout par un incroyable Christoph Waltz, l'horreur, la barbarie humaine ne nous sont pas épargnées et servent toutes les causes possibles... On ne sait plus qui est victime ou boureau ! Un monument de cinéma dont on sort effrayé!
Pulp Fiction du même Tarentino ...
Deuxième film de Quentin Tarantino, et auréolé de la Palme d'or, Pulp Fiction est à la hauteur de sa réputation. Le scénario est très bien écrit, tout comme les dialogues souvent jouissif. C'est captivant et Tarantino a su donner une ambiance mystique et envoutante à Pulp Fiction.
Romane- Dame d'or
J'aime : 259
Romane a écrit:Marie Heurtin
Quel beau film qui peut rappeler Helen Keller elle-même sourde et aveugle, petite sauvageonne éduquée par une gouvernante dont l'histoire est racontée dans le film "Miracle en Alabama".
On peut penser aussi à "la famille Bélier", centré sur la seule surdité. Mais ce dernier film est carrément mauvais ....
Romane, Helen Keller est mon idole de jeunesse ! Quel est le film qui ressemble ã sa vie ?
La famille Bélier, je l'ai vu. Disons que c'est ok, mais ça ne vaut pas la peine de payer au cinéma. On le loue quand il sort et c'est bon.
J'aime : 1895
Cheddis, tu veux parler de "Miracle en Alabama" ?? Superbe film, vu il y a bien longtemps !
Romane- Dame d'or
Mes deux garçons l'ont vu (pas ensemble) et m'en ont parlé en très bons termes, je vais finir par le voir, c'est certain!
Framboise- Dame de platine
J'aime : 1558
Ca plait aux jeunes, je pense mais aux moins jeunes aussi, comme moi LOL :cheers:
Romane- Dame d'or
C'est bien Netflix ??
Romane- Dame d'or
L'affaire SK1 2014
ou l'affaire Guy Georges, tueur en série de l'Est parisien des années 95.
Un excellent film.
Une réalisation parfaitement maîtrisée. Haletant, intriguant, poignant.
Une très grande intelligence scénaristique pour nous présenter une des affaires les plus sordides de ces dernières années. Le réalisateur a réussi un travail très méticuleux de reconstitution ainsi que de structure des faits, pour faire avancer son spectateur avec l'horreur des faits, mais aussi les doutes, craintes, peur et prises de têtes des enquêteurs, des avocats et de toutes les parties concernées par cette affaire.
ou l'affaire Guy Georges, tueur en série de l'Est parisien des années 95.
Un excellent film.
Une réalisation parfaitement maîtrisée. Haletant, intriguant, poignant.
Une très grande intelligence scénaristique pour nous présenter une des affaires les plus sordides de ces dernières années. Le réalisateur a réussi un travail très méticuleux de reconstitution ainsi que de structure des faits, pour faire avancer son spectateur avec l'horreur des faits, mais aussi les doutes, craintes, peur et prises de têtes des enquêteurs, des avocats et de toutes les parties concernées par cette affaire.
Romane- Dame d'or
Romane a écrit:C'est bien Netflix ??
C'est bien, mais peu de trucs en français. J'étais contre l'idée ã cause de ça mais mes enfants écoutent beaucoup de séries américaines en anglais alors j'ai cédé. Ils ont des documentaires vraiment intéressants, mais en anglais.
Je crois avoir lu qu'ils ont fait un partenariat avec une entreprise française pour justement avoir plus de titres en français. Mais ils en ont peu pour l'instant.
Et il faut un bon forfait de téléchargement internet sinon, bonjour la facture salée !
Page 2 sur 2 • 1, 2