Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Mon petit séjour en kayak

2 participants

Aller en bas

Mon petit séjour en kayak Empty Mon petit séjour en kayak

Message par Framboise Lun 18 Mai 2015 - 6:32

Comme mes genoux vont beaucoup mieux suite à un programme d'exercices ciblés donné par ma physiothérapeute, j'ai eu envie de m'inscrire à quelques activités de plein air sur l'eau ce que j'adore.

En juin je vais en rafting, en juillet, je vais faire une descente de canot et je reviens de 2 jours/2 nuits en kayak camping dans la réserve Mastigouche.

Comme je n'ai pas de kayak, j'ai du en louer un, aller le chercher, le mettre dans ma cour avant le départ, le remonter sur le toit (avec le voisin car mes fils n'étaient pas là), tout préparer mes bagages le soir après mes journées de travail en plus des études de mon plus jeune- bref, c'était assez rushant.  J'aurais aimé finir plus tôt vendredi mais ce fut impossible.

Je suis donc partie vers 17h en plein trafic pour arriver au site de camping vers 20h. Camping sans service (pas d'eau potable, toilette sèche. Nous étions une dizaine de personnes. La plupart se connaissait. Je ne connaissais pas un chat mais ils ont été tous tellement gentils.

J'ai passé une beaux moment en nature et ça m'a donné envie de les revoir pour une autre activité. Je crois que je vais cependant choisir une activité où les embarcations sont fournies car c'est la partie dont je me serais passé (la location du kayak).

Pas de moustique (le bonheur) mais les nuits étaient très froides (et l'eau aussi). Deux courageux se sont baignés!

Ah oui, j'ai vu un ours noir sur la route du camping, j'étais contente d'être dans ma voiture même si je sais qu'ils n'attaquent pas les humains.
Framboise
Framboise
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 2595
J'aime : 1529
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 61
Localisation : Centre du Québec

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit séjour en kayak Empty Re: Mon petit séjour en kayak

Message par gab Lun 18 Mai 2015 - 7:16

merci pour le petit topo.
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 10815
J'aime : 2310
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum