Questions Culinaires
5 participants
Page 1 sur 1
Questions Culinaires
bonjour
je suis de France et j'ai trouvé une recette dans un site que m'a indiqué julie.( cidre de glace )
mais qu'est ce que vous appelé : Un fond de tarte aux biscuits Graham, cuit dans son moule.
qu'est ce biscuits Graham a quoi cela correspond pour nous en France ?
je suis de France et j'ai trouvé une recette dans un site que m'a indiqué julie.( cidre de glace )
mais qu'est ce que vous appelé : Un fond de tarte aux biscuits Graham, cuit dans son moule.
qu'est ce biscuits Graham a quoi cela correspond pour nous en France ?
PivoineRose- Dame d'or
J'aime : 779
Re: Questions Culinaires
C'est un biscuit.
On s'en sert souvent pour un fond de dessert. Je te mets un lien, juste à regarder ça va t'aider.
https://www.google.ca/search?q=Biscuit+graham&rls=com.microsoft:fr:%7Breferrer:source%3F%7D&rlz=1I7ACAW_frCA388&source=lnms&tbm=isch
On s'en sert souvent pour un fond de dessert. Je te mets un lien, juste à regarder ça va t'aider.
https://www.google.ca/search?q=Biscuit+graham&rls=com.microsoft:fr:%7Breferrer:source%3F%7D&rlz=1I7ACAW_frCA388&source=lnms&tbm=isch
Jo-Anne- Dame de platine
J'aime : 1349
bonsoir
merci Jo-anne, je comprends mieux nous, nous employons des spéculoos dans certaine pâtisserie.
merci Jo-anne, je comprends mieux nous, nous employons des spéculoos dans certaine pâtisserie.
PivoineRose- Dame d'or
J'aime : 779
ah, ce sont des "petits beurres"?
gab- Dame de diamant
J'aime : 2339
Non ce ne sont pas des petits beurre
Jo-Anne- Dame de platine
J'aime : 1349
Oui, vous pouvez prendre les spéculos, mais voir à ne pas trop sucrer le "fond de tarte" si jamais on doit le faire. Les spéculos sont sucrés il me semble.
Katryn- Dame d'argent
J'aime : 162
Moi j'adore les spéculos, je fais le tiramisu avec, c'est délicieux (ce sont des sablés à la cannelle).
Invité- Invité
Et quand on n'aime pas le goût des speculos, on peut quand même prendre des petits beurres?
gab- Dame de diamant
J'aime : 2339
Je ne conseille pas car les petits beurres ne sont pas assez secs...
Katryn- Dame d'argent
J'aime : 162
C'est très sucré des spéculos, en fait, ceux que j'ai mangés à Bruxelles !!!! Et, si je me souviens bien, il y en avait à différentes saveurs.
Mais il faut qu'ils soient réduits en poudre, ou quasiment !!!!! Complètement émiettés, devrais-je écrire !
On achète 2 produits différents. Les biscuits pour faire différents desserts et les miettes pour faire les fonds de tartes.
Mais il faut qu'ils soient réduits en poudre, ou quasiment !!!!! Complètement émiettés, devrais-je écrire !
On achète 2 produits différents. Les biscuits pour faire différents desserts et les miettes pour faire les fonds de tartes.
La Puce- Dame de platine
J'aime : 1695
Page 1 sur 1