Invités - posez vos questions !
Page 1 sur 1
Invités - posez vos questions !
Bonjours à toutes les femmes du monde, je suis une marocaine âgée de 38ans,mère de deux filles, je travaille et je traverse en ce moment une période un peu difficile,pré divorce!j'ai besoin de votre soutien,merci.
mounmoun- Invité
Re: Invités - posez vos questions !
Bonjour mounmoun,
Tu es au bon endroit pour avoir une bonne écoute. Je t'invite ã t'inscrire au forum, comme ça tu pourras avoir accès à toutes les fonctionalités et les membres pourront te répondre.
Clique sur " s'enregistrer " et suis les instructions. Si tu as un problème, viens le dire ici et je t'aiderai.
Bonne journée !
Tu es au bon endroit pour avoir une bonne écoute. Je t'invite ã t'inscrire au forum, comme ça tu pourras avoir accès à toutes les fonctionalités et les membres pourront te répondre.
Clique sur " s'enregistrer " et suis les instructions. Si tu as un problème, viens le dire ici et je t'aiderai.
Bonne journée !
J'aime : 1841
re bonjour
Je vous remercie de répondre aussi vite sur mon message,mais le problème j'ai pas trouver "s'enregistrer" voudriez vs me dire où ça se trouve?
mounmoun- Invité
J'aime : 1841
OK merci c'est fait, mais je ne sais pas comment me connecter avec les autres membres du groupe
Invité- Invité
Page 1 sur 1