La Voix 2016
+8
gingin
tao
La Puce
Chedis
molly
HARMONY 3
Framboise
Vaks
12 participants
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: La Voix 2016
Chedis a écrit:Oui, Travis est incroyable. Et l'autre jeune fille avec Éric aussi. Et Marcos, wow, 15 ans, tout une prestance et quelle voix !
Je pense que c'est le meilleur début que j'ai vu à la voix. Et les chanteurs sont plus de mon style. Des voix chaudes, jazzées.
Donc, Chedis, tu dois apprécier Frank Sinatra, si?

HARMONY 3- Dame d'or
J'aime : 348
Mademoiselle a écrit:Il y a tellement des bonnes série sur Netflixet de plus en plus en français.
Nous sommes 4 avec des goûts très différent et chacun y trouve son compte....mon plus vieux le regarde sur son ordi des film ou série en anglais, mon plus jeune regarde des séries ou film plus "Marvel" et moi et mon chum on regarde un peu de tout. Mon chum aimerait bien couper la télé et être seulement web et Netflix.
Bon je dévis du sujet, nous aimons beacoup regarder la voix mais je trouve que les coach en font beaucoup trop et oui...c'est énervant parfois mais ça nous fait commérer mon chum et moi
Nous aussi, commérons durant les pub. Ma belle-mère qui soupe avec nous, embarque dans la conversation et on rit et on a du plaisir. On s'excite en criant, applaudissant et quand l'émission est terminée, ce qui en ressort: on a passé un bon moment!
Invité- Invité
Je sais depuis tres longtemps qu,Éric Salvail a été amateur de foule.
Pour ce qui est des vedettes pas obliger de se faire photographier avec le public dans la salle.
Simplement nous saluer .
Certain nous disent Bye et les gens sont content.
Mais il en a qui sont tout simplement snob.
Ils ne parlent meme pas entre vedettes pendant la publicité.
Encore bien moins a nous le public.
Il ne faut pas se fier aux apparence...
Pour ce qui est des vedettes pas obliger de se faire photographier avec le public dans la salle.
Simplement nous saluer .
Certain nous disent Bye et les gens sont content.
Mais il en a qui sont tout simplement snob.
Ils ne parlent meme pas entre vedettes pendant la publicité.
Encore bien moins a nous le public.
Il ne faut pas se fier aux apparence...
gingin- Dame de platine
J'aime : 418
HARMONY 3 a écrit:Chedis a écrit:Oui, Travis est incroyable. Et l'autre jeune fille avec Éric aussi. Et Marcos, wow, 15 ans, tout une prestance et quelle voix !
Je pense que c'est le meilleur début que j'ai vu à la voix. Et les chanteurs sont plus de mon style. Des voix chaudes, jazzées.
Donc, Chedis, tu dois apprécier Frank Sinatra, si?
J'ai presque honte de dire que je le connais très peu...
En passant, j'adore que les français disent " si ". C'est nono mais j'aimerais pouvoir le dire avec naturel, je trouve ça beau ! (C'est fous les petites choses nounounes de la vie

J'aime : 1830
Je ne fais que commencer à aimer Sinatra. Les chanteurs de charme sirupeux ne me plaisent pas. Mais lui, il avait un petit quelque chose.
J'aime bien Michael Bublé par contre.
J'aime bien Michael Bublé par contre.
Invité- Invité
Chedis a écrit:
J'ai presque honte de dire que je le connais très peu...
En passant, j'adore que les français disent " si ". C'est nono mais j'aimerais pouvoir le dire avec naturel, je trouve ça beau ! (C'est fous les petites choses nounounes de la vie)
A mon tour, Chedis,,
Je connais "chum", bibitte!
Mais que veut donc dire "nono"?

HARMONY 3- Dame d'or
Feedakie a écrit:Niais, niaiseux,....
Nono est un terme sans connotation péjorative, contrairement à niaiseux (que Harmony ne connaît sûrement pas non plus). On l'emploie pour les enfants, c'est un terme mignon, un peu rigolo. Ah, je l'ai, idiot ! J'aurais pu dire, " c'est idiot "...

Chedis a écrit:
Nono est un terme sans connotation péjorative, contrairement à niaiseux (que Harmony ne connaît sûrement pas non plus). On l'emploie pour les enfants, c'est un terme mignon, un peu rigolo. Ah, je l'ai, idiot ! J'aurais pu dire, " c'est idiot "...
Bien reçu! je pourrais employer ce mot de temps à autre!
Je suis en train d'enrichir mon vocabulaire quebecois! on sait jamais ! des fois si je tombe amoureuse d'un gars de chez vous!
HARMONY 3- Dame d'or
Pas capable d'ecouter cette émission ça m'énerve une vrai farce ....
molly- Dame d'or
J'aime : 760
quand je ne connais pas les expressions françaises, j'essaie de voir selon le paragraphe ou la phrase, souvent selon le contexte on comprend "à peu près" ce que les mots inconnus veulent dire.
Vaks- Dame d'or
J'aime : 1139
Vaks a écrit:quand je ne connais pas les expressions françaises, j'essaie de voir selon le paragraphe ou la phrase, souvent selon le contexte on comprend "à peu près" ce que les mots inconnus veulent dire.
Oui, effectivement, c'est par le contexte qu'on apprend le plus. Quoique parfois ce n'est pas assez précis.
HARMONY 3 a écrit:![]()
Bien reçu! je pourrais employer ce mot de temps à autre!
Je suis en train d'enrichir mon vocabulaire quebecois! on sait jamais ! des fois si je tombe amoureuse d'un gars de chez vous!
Je te le souhaite!
Sauf exception évidemment, comme on dit ici: "Ce sont des maudits bons gars". Quand ils t'aiment, ils ne parlent pas mais ils agissent. Je compare souvent nos hommes à un arbre solide, droit, un peur "carré", pas du tout métrosexuel. Si jamais je retrouve le poème que j'ai un jour écrit concernant les hommes québécois, je le poste sur le forum. Je les aime fort. Ce sont des silencieux, travaillants, courageux, avec une force tranquille.
Invité- Invité
Feedakie a écrit:
Je te le souhaite!
Sauf exception évidemment, comme on dit ici: "Ce sont des maudits bons gars". Quand ils t'aiment, ils ne parlent pas mais ils agissent. Je compare souvent nos hommes à un arbre solide, droit, un peur "carré", pas du tout métrosexuel. Si jamais je retrouve le poème que j'ai un jour écrit concernant les hommes québécois, je le poste sur le forum. Je les aime fort. Ce sont des silencieux, travaillants, courageux, avec une force tranquille.
Tandis que chez nous , ils sont des beaux parleurs,

HARMONY 3- Dame d'or
Je déteste me faire "chanter la pomme". Je préfère qu'un homme soit direct tout en étant vrai. Les gars qui nous enrobent de beaux mots pour pouvoir nous étendre dans leur lit, ça ne marche pas avec moi.
Tout est une question de goût.
Invité- Invité
molly a écrit:Pas capable d'ecouter cette émission ça m'énerve une vrai farce ....
Moi, Unité 9 que je suis incapable. Alors, je ne l'écoute pas !
La Puce- Dame de platine
J'aime : 1668
Feedakie a écrit:Je déteste me faire "chanter la pomme". Je préfère qu'un homme soit direct tout en étant vrai. Les gars qui nous enrobent de beaux mots pour pouvoir nous étendre dans leur lit, ça ne marche pas avec moi.

Vois-tu, je suis une amoureuse des mots, raison pour laquelle j'apprécie la poésie et les phrases bien construites!
Je ne suis pas "nunuche"( mot familier au Quebec)? pour autant et j'utilise le discernement!
Il y a les lourdeaux qui veulent consommer sans patience à cause des hormones!
Ils se trouvent en majorité dans toutes les latitudes! pas besoin d'aller loin!

HARMONY 3- Dame d'or
Bon w-e à toutes!!
Dimanche, je me lève à 5h!

Dimanche, je me lève à 5h!
HARMONY 3- Dame d'or
Tout dépend de nos expériences aussi. Chaque fois qu'un homme a utilisé de beaux mots pour "m'enfirouaper", ça n'a jamais été une belle expérience.
Quand je parle d'hommes qui disent les choses vraies, comme elles sont, je ne veux pas dire que ce sont des rustres.
Par contre, un atout majeur pour qu'un homme me plaise est son intelligence. Et là, encore, je me suis fait avoir plusieurs fois.
Quand je parle d'hommes qui disent les choses vraies, comme elles sont, je ne veux pas dire que ce sont des rustres.
Par contre, un atout majeur pour qu'un homme me plaise est son intelligence. Et là, encore, je me suis fait avoir plusieurs fois.
Invité- Invité
La Puce a écrit:
Moi, Unité 9 que je suis incapable. Alors, je ne l'écoute pas !
Ben c'est ça je ne l'écoute pas !!!!
molly- Dame d'or
J'aime : 760
Ce soir c'était aussi bon que la semaine passée ! Les juges recherchent des voix inhabituelles, des genres à part, et c'est très rafraîchissant. Cette femme de 51 ans, pour laquelle les 4 juges se sont retournés, m'a vraiment touchée. Il y avait tellement de vécu dans sa voix que j'avais les larmes aux yeux à l'écouter. Éric Lapointe en a pleuré et les autres juges étaient remués. Wow, quelle femme ! Elle a eu une vie vraiment difficile : vécu la violence en couple, combattu la dépendance ã la drogue et failli y laisser sa peau, etc.
J'ai hâte ã la semaine prochaine !
J'ai hâte ã la semaine prochaine !
On ne se lasse pas de les écouter. À chaque fois, ça me dépasse !!!!!
Oui, cette femme de 51 ans a beaucoup de vécu et une voix comme je n'ai jamais entendu.
Moi aussi, j'ai hâte à la semaine prochaine
http://www.journaldemontreal.com/2016/01/24/dans-quelle-equipe-se-trouve-la-prochaine-voix-du-quebec
Oui, cette femme de 51 ans a beaucoup de vécu et une voix comme je n'ai jamais entendu.
Moi aussi, j'ai hâte à la semaine prochaine
http://www.journaldemontreal.com/2016/01/24/dans-quelle-equipe-se-trouve-la-prochaine-voix-du-quebec
La Puce- Dame de platine
J'ai un peu moins aimé que la semaine dernière mais, j'ai été émue par la dame de 51 ans.
Invité- Invité
Moi aussi, un peu moins mais des styles totalement différents, surtout pour la femme des Îles-de-la-Madeleine avec son accordéon. C'était quasiment gênant de voir la face d'Éric Lapointe !!!! En tout cas, pas du tout le style des autres !!!!
La Puce- Dame de platine
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11

» On ne parle plus de La Voix ?
» On peut ne pas aimer La voix mais...
» Avez-vous écouté la voix junior...
» La voix: Avez-vous aimé le jeune David?
» ATTention fin du programme Optimun fin décembre 2016
» On peut ne pas aimer La voix mais...
» Avez-vous écouté la voix junior...
» La voix: Avez-vous aimé le jeune David?
» ATTention fin du programme Optimun fin décembre 2016
Page 2 sur 11