Entre Elles - Forum pour femmes

Perte de cheveux

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Perte de cheveux

Message par Aurelie le Mar 23 Jan 2018 - 7:18

Coucou,
Il y a deux ans j'ai pratiquement entièrement perdu mes cheveux en l'espace de deux mois, malgré tout un tas d'examens les médecins n'ont rien trouvés de particulier, pas même une petite carence.
Mon dermatologue m'a donc prescrit des injections intramusculaires à faire 3 fois par semaine pendant 2 mois contenant du "Bepanthène" et de la "Biotine" et également des comprimés de Siletum ( c'est un complément alimentaire ) qui est souvent conseillé pour les futures maman qui peuvent parfois perdent leurs cheveux durant la grossesse.
A la fin de ces 2 mois de traitement la chute s'est arrêtée et j'ai pu constater la repousse à certains endroits.
Depuis je suis passée à une routine cheveux plus naturelle, et la prise de complément alimentaire capillaire par cure 3 fois par an

A l'époque ca à été un très gros choc pour moi et ca m'avait rendue très très mal dans ma peau, mais ca va bien mieux maintenant et je suis ravie des résultats.

Courage à celle qui ont ce problème également j'espère que ca ira vite mieux pour vous !

Aurelie
Dame de bronze
Dame de bronze

J'aime : 14

Revenir en haut Aller en bas

Message par Chedis le Mar 23 Jan 2018 - 8:48

@Aurelie a écrit:Coucou,
Il y a deux ans j'ai pratiquement entièrement perdu mes cheveux en l'espace de deux mois, malgré tout un tas d'examens les médecins n'ont rien trouvés de particulier, pas même une petite carence.
Mon dermatologue m'a donc prescrit des injections intramusculaires à faire 3 fois par semaine pendant 2 mois contenant du "Bepanthène" et de la "Biotine" et également des comprimés de Siletum ( c'est un complément alimentaire ) qui est souvent conseillé pour les futures maman qui peuvent parfois perdent leurs cheveux durant la grossesse.
A la fin de ces 2 mois de traitement la chute s'est arrêtée et j'ai pu constater la repousse à certains endroits.
Depuis je suis passée à une routine cheveux plus naturelle, et la prise de complément alimentaire capillaire par cure 3 fois par an

A l'époque ca à été un très gros choc pour moi et ca m'avait rendue très très mal dans ma peau, mais ca va bien mieux maintenant et je suis ravie des résultats.

Courage à celle qui ont ce problème également j'espère que ca ira vite mieux pour vous !

Je pense que les très grands stress ou chocs émotifs peuvent causer de telles pertes. Est-ce que tu as retrouvé toute ta chevelure ?

Administratrice
Administratrice

J'aime : 1237

Message par Aurelie le Mar 23 Jan 2018 - 10:48

@Chedis
Oui tu as raison, les médecins m'ont souvent demandé si psychologiquement et dans ma vie tout aller bien, mais je n'ai vraiment trouvé ce qui aurait pu causer cette perte de cheveux ...
Oui j'ai retrouvé toute ma chevelure, pour un soucis esthétique j'avais du les couper très courts ( j'avais alors les cheveux en bas du dos) parce que les garder le peu qui me restait aussi long c'était pas très joli à mon gout.
Deux ans après ils m'arrivent un peu au dessus du soutien-gorge , ils sont depuis leur couleur naturelle (plus de coloration ou de décoloration pour moi maintenant), et ils sont terriblement doux , j'imagine parce qu'ils sont "tout neufs"
Voilou  

Aurelie
Dame de bronze
Dame de bronze

Message par Mademoiselle le Mar 23 Jan 2018 - 11:21

Oh ils ont repoussé vite quand même tes cheveux.

Mademoiselle
Modératrice
Modératrice

J'aime : 1654

Message par Aurelie le Mar 23 Jan 2018 - 11:55

Oui je suis d'accord avec toi, c 'est finalement aller assez vite. Mais j'avoue que durant ces deux ans j'ai (très) souvent perdu patience , et eu des moments où j'étais malheureuse en attendant de retrouver ce qui , selon moi, était une longueur "correcte".
Mais si c'est aller si "vite" c'est, je pense, parce que je leur ai prodigués beaucoup de soins:
- Les cures de complèments
- L'arrêt total des colorations
- Couper les pointes régulièrement
-Shampoing le plus naturel possible (j'ai beaucoup changé de marque et de référence en deux ans , pour coller au mieux à mes attentes et aussi a mon budget)
- Plus de sèche cheveux , je sèche mes cheveux uniquement avec une serviette en micro-fibre
- Je les lave maximum 3 x semaine
-Et 2 fois par mois je fais un masque naturel que je bidouille dans ma cuisine ( ex : jaune d'oeufs + avocat ou infusion d'ortie + banane  etc )

Aurelie
Dame de bronze
Dame de bronze

Message par Mademoiselle le Mar 23 Jan 2018 - 17:09

Je pense aussi que je vais arrêter les colorations...j'ai beaucoup de cheveux blancs c'est hériditaire...je ne sais pas trop quoi en faire...m'enfin..

J'ai passée des prises de sangs la semaine passé, rien ne semble anormal puisque mon medecin ne m'a pas rappeller seulement sa secrétaire pour confirmé un rendez vous avec un autre medecin (gynécologue) pris avant les prise de sang.

Ça semble aller mieux pour mes cheveux mais j'en perds plus qu'à la normal encore, enfin je crois.

J'attends que les cheveux sur ma plaque se remette à pousser et je vais me couper les cheveux pour avoir un beau carré... mais c'est long, je vois des petits pico de cheveux sur ma plaque, c'est bon signe.

Je ne sais pas si les nutricap fontionerons pour mes cheveux, ça ne fais pas asser longtemps que je les prends, mais je peux vous dire qu'ils fonctionne pour les ongles J,ai les ongles qui pousse, qui sont très blanc et durs!! C'est la première fois de ma vie que j'ai les ongles long et aussi beau

Mademoiselle
Modératrice
Modératrice

Message par Harmony le Mar 23 Jan 2018 - 18:06

@Mademoiselle a écrit:

Je ne sais pas si les nutricap fontionerons pour mes cheveux, ça ne fais pas asser longtemps que je les prends, mais je peux vous dire qu'ils fonctionne pour les ongles J,ai les ongles qui pousse, qui sont très blanc et durs!! C'est la première fois de ma vie que j'ai les ongles long et aussi beau

Mademoiselle, c'est parce que, je pense qu'il y ait de la levure dans les gélules.
Depuis,que j'en prends ( 1 cuillère/jour), j'ai remarqué que mes ongles poussaient très vite.
Il semblerait que les cheveux et les ongles auraient quelques composés en commun.
Harmony
Dame d'argent
Dame d'argent

J'aime : 108

Message par Mademoiselle le Mar 23 Jan 2018 - 19:10

Oui je pense aussi, d'après ce que j'ai lu

J'ai bien hâte de voir des résultats sur mes cheveux flower

Mademoiselle
Modératrice
Modératrice

Message par Chedis le Mar 23 Jan 2018 - 21:40

Ha Ha Ha ! Nutricap est bien pour «  ongles et cheveux «  alors c’est normal que ça aide tes ongles.

Pour voir si ça fonctionne, regarde la ligne de cheveux directement sur le front et les côtés des yeux.  Tu vas finir par voir apparaître des petits cheveux là où tu n’en avais pas.  Au début ils sont petits et frêles mais après plusieurs mois, un an même, ce sont de beauc cheveux matures.

Administratrice
Administratrice

Message par Mademoiselle le Jeu 25 Jan 2018 - 14:12

Je vois quelque petits cheveux sur le bord du front mais difficile à dire si ces du au nutricap car je suis déjà chevelu de la :-D

Mais bon je pense que si ça fonctionne autant pour les ongles je pense que ça devrais fonctionner pour les cheveux aussi. J'ai bien confiance.

J'ai fait une ne provision au Costco la semaine passée, 180 capsules pour 30- 32$ si je me souviens bien, il y avais 8$ de rabais.
Mademoiselle
Modératrice
Modératrice

Message par Chedis le Jeu 25 Jan 2018 - 15:28

@Mademoiselle a écrit:Je vois quelque petits cheveux sur le bord du front mais difficile à dire si ces du au nutricap car je suis déjà chevelu de la :-D

Mais bon je pense que si ça fonctionne autant pour les ongles je pense que ça devrais fonctionner pour les cheveux aussi. J'ai bien confiance.

J'ai fait une ne provision au Costco la semaine passée, 180 capsules pour 30- 32$ si je me souviens bien, il y avais 8$ de rabais.

Plus que 8$, je paie 40$ plus taxes pour 120 capsules !

Administratrice
Administratrice

Message par Mademoiselle le Jeu 25 Jan 2018 - 19:02

Oui ma boite de 120 je l'ai payer 35$ +tx en pharmacie en spécial. C'est pour ça que lorsque j'ai vu le rabais chez costco j'ai acheter.

Je viens de regarder et leur prix régulier pour 180 capsules en ligne est de 48,99$ comprenant la livraison. En magasin il est moins cher et avec le rabais ça valais vraiment la peine, même sans rabais ...

Mademoiselle
Modératrice
Modératrice

Message par Aurelie le Ven 26 Jan 2018 - 6:00

@Mademoiselle a écrit:Oui ma boite de 120 je l'ai payer 35$ +tx en pharmacie en spécial. C'est pour ça que lorsque j'ai vu le rabais chez costco j'ai acheter.

Je viens de regarder et leur prix régulier pour 180 capsules en ligne est de 48,99$ comprenant la livraison. En magasin il est moins cher et avec le rabais ça valais vraiment la peine, même sans rabais ...

Je profite toujours des rabais aussi, même si je ne m'en sers pas tout de suite mais plus tard dans l'année, vu les prix de certains compléments , c'est toujours bon d'économiser quelques (ou beaucoup) de sous

Ne te fais pas de soucis, je suis sure que tu verra des résultats, et il y a en plus de grande chance pour que tes "nouveaux" cheveux soient encore plus beaux et plus forts que le reste de ta chevelure , ils auront eu grâce aux vitamines , toutes les bonnes choses pour pousser en parfaite santé .

Aurelie
Dame de bronze
Dame de bronze

Message par Mademoiselle le Ven 26 Jan 2018 - 8:53

@Aurelie a écrit:
Ne te fais pas de soucis, je suis sure que tu verra des résultats, et il y a en plus de grande chance pour que tes "nouveaux" cheveux soient encore plus beaux et plus forts que le reste de ta chevelure , ils auront eu grâce aux vitamines , toutes les bonnes choses pour pousser en parfaite santé .

Merci pour tes encouragements

Mademoiselle
Modératrice
Modératrice

Message par Mademoiselle le Mer 14 Mar 2018 - 9:48

Voici des nouvelles de mes cheveux!

Depuis quelques semaines je perds beaucoup moins mes cheveux, m'enfin j'en perds beaucoup mais de façon normale comme avant.

Ça fait du bien car j'étais un peu en panique de voir mes cheveux tomber tout seul sans que ça tire une cinquantaine au brossage et parfois au delà du 200 au shampoing.

Au point où je m'étais mis à les compter Et comme j'ai les cheveux semi-long alors ça semble beaucoup de cheveux à la fois.

Donc tout semble être revenu à la normale... Je sens que j'ai perdu une épaisseur de cheveux, mais ça ne paraît pas vraiment à l'oeuil vu que j'en avais beaucoup et j'en ai encore beaucoup. Et en plus il recommence à devenir plus beaux. Sauf que évidement j'ai une repousse et il est hors de question que je me reteigne les cheveux.... je suis un peu embêter, je ne sais pas trop quoi faire pour ça...scratch

Je prends toujours mon nutricap. Je remarque mes ongles sont rendu très fort et je vois de petits  cheveux sur le bord de mon front. Je ne sais pas par contre si ils pousse plus vite qu'avant ma chute de cheveux. J'ai toujours eu les cheveux qui poussent vite sauf quand j'ai commencer à les perdres....Mais sûrment que ça aide..

J'ai arrêtter de prendre mon médicament pour la plaque de cheveux que j'ai perdu. Fiou je n'ai eu qu'à le prendre pendant 6 semaine seulement, ça aurait pu être pire si ça n'avais pas cesser. Ça rend la peau extrêmement sensible et fragile. Ça commence tout juste à ne plus me faire mal et ça fait un bon 2 semaine que j'ai arrêtter.

Des cheveux repoussent sur ma plaque et mon chum y vois comme un petit duvet blanc partout où les cheveux n'ont pas encore recommencer à pousser, ce qui est bon signe, les cheveux neufs s'en viennent  

Ma plaque est sur le dessus de ma tête mais elle ne parraît pas même si elle mesure environ 3 cm de largeur par 10 cm de longueur   .....car je met mes autres cheveux par dessus. Personne dans ma famille n' a remarquer ma perte de cheveux.

Alors voilà où j'en suis  flower

Mademoiselle
Modératrice
Modératrice

Message par Chedis le Mer 14 Mar 2018 - 14:11

Excellents résultats, je suis bien contente pour toi !

Administratrice
Administratrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2