Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Stupidité qu'on peut vivre en région éloignée

+3
La Puce
gab
Mercedes
7 participants

Aller en bas

Stupidité qu'on peut vivre en région éloignée  Empty Stupidité qu'on peut vivre en région éloignée

Message par Mercedes Mer 11 Juil 2018 - 15:34

Je vais dans une quincaillerie chercher un treillis extérieur pour plante grimpante.

Évidemment, ils ne l'ont pas en magasin et je dois la commander. Je commence la commande avec un commis et on me dit que je dois en commander 5. Oui, oui, 5!

Je viens d'appeler à l'office de protection du consommateur et on me dit que ça peut faire partie de la politique de vente...

On nous rappelle un peu partout qu'il faut acheter local... Comment réussir ou être motivé quand le service ou les produits offerts sont pourris! Grrrr!

Et même si j'appelais le bureau chef de la quincaillerie à Boucherville, ils seront morts de rire car ce qui risque d'arriver c'est que je doive aller en acheter un lors de mes voyages en "ville" alors le cash sera quand même dans leurs poches!! Stupidité qu'on peut vivre en région éloignée  2236086678
Mercedes
Mercedes
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 1662
J'aime : 847
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 53
Localisation : Au Québec

Revenir en haut Aller en bas

Stupidité qu'on peut vivre en région éloignée  Empty Re: Stupidité qu'on peut vivre en région éloignée

Message par gab Mer 11 Juil 2018 - 15:51

ah les ventes par lots ça me fait râler aussi
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 10815
J'aime : 2310
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Stupidité qu'on peut vivre en région éloignée  Empty Re: Stupidité qu'on peut vivre en région éloignée

Message par La Puce Mer 11 Juil 2018 - 17:40

... en région éloignée .... C'est où, cette région éloignée ????

J'avoue que c'est la 1ère fois que j'entends parler d'une chose semblable....
La Puce
La Puce
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 4303
J'aime : 1682
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 73
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Stupidité qu'on peut vivre en région éloignée  Empty Re: Stupidité qu'on peut vivre en région éloignée

Message par Chedis Mer 11 Juil 2018 - 19:40

Mercedes a écrit:Je vais dans une quincaillerie chercher un treillis extérieur pour plante grimpante.

Évidemment, ils ne l'ont pas en magasin et je dois la commander.  Je commence la commande avec un commis et on me dit que je dois en commander 5.  Oui, oui, 5!

Je viens d'appeler à l'office de protection du consommateur et on me dit que ça peut faire partie de la politique de vente...

On nous rappelle un peu partout qu'il faut acheter local...  Comment réussir ou être motivé quand le service ou les produits offerts sont pourris!  Grrrr!

Et même si j'appelais le bureau chef de la quincaillerie à Boucherville, ils seront morts de rire car ce qui risque d'arriver c'est que je doive aller en acheter un lors de mes voyages en "ville" alors le cash sera quand même dans leurs poches!! Stupidité qu'on peut vivre en région éloignée  2236086678

Commande sur Amazone, tu vas l’avoir vite et tu pourras en acheter un seul !

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13446
J'aime : 1870
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Stupidité qu'on peut vivre en région éloignée  Empty Re: Stupidité qu'on peut vivre en région éloignée

Message par Vaks Mer 11 Juil 2018 - 19:44

J'ai vécu longtemps en région et jamais on ne m'a demandé d'acheter en paquet
Vaks
Vaks
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2214
J'aime : 1173
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 62
Localisation : Ste-Mélanie

Revenir en haut Aller en bas

Stupidité qu'on peut vivre en région éloignée  Empty Re: Stupidité qu'on peut vivre en région éloignée

Message par Mercedes Mer 11 Juil 2018 - 22:16

La Puce a écrit:... en région éloignée ....   C'est où, cette région éloignée ????

J'avoue que c'est la 1ère fois que j'entends parler d'une chose semblable....

L'autre côté du fleuve pour toi, LaPuce! La Cote-Nord
Mercedes
Mercedes
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 1662
J'aime : 847
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 53
Localisation : Au Québec

Revenir en haut Aller en bas

Stupidité qu'on peut vivre en région éloignée  Empty Re: Stupidité qu'on peut vivre en région éloignée

Message par Mercedes Mer 11 Juil 2018 - 22:17

Vaks a écrit:J'ai vécu longtemps en région et jamais on ne m'a demandé d'acheter en paquet

C'est la première fois que ça m'arrive, alors c'est peu fréquent j'imagine...
Mercedes
Mercedes
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 1662
J'aime : 847
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 53
Localisation : Au Québec

Revenir en haut Aller en bas

Stupidité qu'on peut vivre en région éloignée  Empty Re: Stupidité qu'on peut vivre en région éloignée

Message par gab Jeu 12 Juil 2018 - 2:01

Chez nous, on a, en tête de rayon une affiche qui précise que les lots ne peuvent être séparés. Or c'est illégal.
Si ça se trouve c'est à cause du prix du transport.
J'ai eu ça dans une pharmacie: un grand flacon était vendu 9€90 alors j'ai demandé un petit, la pharmacienne l'a commandé....et ça faisait 9€70.....parce qu'il y avait le coût sur un seul article....je n'ai rien acheté.
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 10815
J'aime : 2310
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Stupidité qu'on peut vivre en région éloignée  Empty Re: Stupidité qu'on peut vivre en région éloignée

Message par PivoineRose Jeu 12 Juil 2018 - 3:27

Gab et en plus d'une pharmacie à une autre le prix peut doubler , lors que je dois acheter un article non remboursé par la S.S. je fis le tour des pharmacie de mon quartier pour trouver le moins cher

Mercedes tu es tombée sur un commerçant qui profite de la situation ( un escroc )

en France aussi on nous dis de faire vivre les petits commerçants de quartier , mais ils vendent trop cher , nous n'avons pas tous des salaires de " ministre" , c'est bien mais juste en dépannage

Chedis a raison sur Amazon si tu sais vraiment ce que tu veux
PivoineRose
PivoineRose
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2315
J'aime : 774
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 65
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Stupidité qu'on peut vivre en région éloignée  Empty Re: Stupidité qu'on peut vivre en région éloignée

Message par Mademoiselle Lun 16 Juil 2018 - 12:46

Ouin asser ordinaire de leur part scratch

Finallement est-ce que tu as trouvé une solution ? Stupidité qu'on peut vivre en région éloignée  3326835719
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6746
J'aime : 3351
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Stupidité qu'on peut vivre en région éloignée  Empty Re: Stupidité qu'on peut vivre en région éloignée

Message par Mercedes Mer 25 Juil 2018 - 22:09

Je suis allée faire un petit voyage au Saguenay et je les ai achetés là... Ce n'étaient pas ceux que j'avais en tête, mais ils me plaisent et étaient à 50% alors...

J'aurais pu les construire, mais j'ai amplement d'autre chose à faire avant de mettre du temps là dessus!
Mercedes
Mercedes
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 1662
J'aime : 847
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 53
Localisation : Au Québec

Revenir en haut Aller en bas

Stupidité qu'on peut vivre en région éloignée  Empty Re: Stupidité qu'on peut vivre en région éloignée

Message par gab Jeu 26 Juil 2018 - 4:05

Oh oui c'est un sacré travail. mais rirn ne T'empêche d'en construire des supplémentaires à temps perdu, pour agrandir eventuellement. Super si tu as trouvé à peu près un prix convenable.
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 10815
J'aime : 2310
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Stupidité qu'on peut vivre en région éloignée  Empty Re: Stupidité qu'on peut vivre en région éloignée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum