Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Suggestion pour souper ce soir...

+28
Aucoindufeu
mamili
gingin
Azurya
Chedis
Katryn
Kajin
ZZib
gab
HARMONY 3
Pacha
leocadie
maggie
Surik
tao
moineau
molly
Tatie
La Puce
Framboise
Josyphine
Mademoiselle
marguerite
nory
Nat26
Lucy
Jo-Anne
Mamie
32 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 35 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par gingin Dim 11 Sep 2016 - 19:23

Cotelettes de porc désocées et salade de pommes de terre
gingin
gingin
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 2531
J'aime : 418
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 71
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 35 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Mademoiselle Dim 11 Sep 2016 - 19:54

Surik a écrit:Surik, tu fais ton pain toi-même? Quelle différence entre un pain paléo et régulier?


Excuse mon retard je fais du pain paléo avec de la farine d'amande ou des fois avec de la farine de noix de coco et pour mon chéri beaucoup de p'tits desserts

 Merci  Suggestion pour souper ce soir... - Page 35 3326835719

Ce soir roti de palette cuit lentement au four avec patates jaunes et carottes.
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6805
J'aime : 3381
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 35 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Mademoiselle Jeu 22 Sep 2016 - 16:43

Ce soir j'ai fait un bouilli.... mon chum m'en parle depuis le début du printemps dernier  scratch  qu'il a hâte à l'automne pour que j'en cuisine un, c'est fait!  lol!

J'ai fait les lunch pour le dîner de  demain, sandwich au thon sur pain bio-multi grains, salade de carottes, crudités et soupe crème de choufleurs que j'ai fait mercredi.  flower
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6805
J'aime : 3381
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 35 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par La Puce Jeu 22 Sep 2016 - 18:26

Cet après-midi, j'ai fait une nouvelle recette de soupe:  Soupe aux champignons et à l'orge.  Comme c'était une recette végétarienne et qu'elle était faite à l'eau seulement, j'ai ajouté du concentré de poulet, des herbes salées et du basilic pour lui donner du goût.

J'en ai mangé 2 bols.

Je pense bien que je vais terminer avec une rôti au creton !!!!!!
La Puce
La Puce
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 4308
J'aime : 1685
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 73
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 35 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par gingin Jeu 22 Sep 2016 - 19:02

Ce soir sandwich au jambon avec une déicieuse salade de légumineuse
gingin
gingin
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 2531
J'aime : 418
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 71
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 35 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Azurya Jeu 22 Sep 2016 - 19:13

J'ai fais deux gros potage de légume de mon jardin .

Potage de carotte et potage de courge butternut , super bon les deux demain matin je vais en geler pour cette hiver .
Azurya
Azurya
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2360
J'aime : 940
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 54
Localisation : Cowansville

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 35 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Katryn Jeu 22 Sep 2016 - 20:12

Hier j'ai fait un gros roti de boeuf et ce soir, panini au cheddar fort et fines tranches de roti avec une bonne moutarde!
Katryn
Katryn
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 342
J'aime : 162
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 35 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par moineau Ven 23 Sep 2016 - 0:38

Mademoiselle a écrit:Ce soir j'ai fait un bouilli.... mon chum m'en parle depuis le début du printemps dernier  scratch  qu'il a hâte à l'automne pour que j'en cuisine un, c'est fait!  lol!

J'ai fait les lunch pour le dîner de  demain, sandwich au thon sur pain bio-multi grains, salade de carottes, crudités et soupe crème de choufleurs que j'ai fait mercredi.  flower

arf Mademoiselle.....il a raison ton zhom c'est bien bon le bouilli!!!!!!!!
moineau
moineau
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 9883
J'aime : 3843
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 78
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 35 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Mademoiselle Ven 23 Sep 2016 - 7:54

Oh La Puce une toast au creton ça fais loooogtemps que j'en ai pas mangé !!!  Suggestion pour souper ce soir... - Page 35 2063408129

Moineau, oh que oui c'est bon et je le fais patienter jusqu'à l'automne pour en manger  lol! bah sinon c'est trop chaud! 

Azurya, c'est tellement bon des soupe maison, tu fais bien d'en congeler c'est pratique pour l'hiver. 

Katryn, un panini rôti de boeuf maison...miaaammm.....je me magasine un grill panini c'est temps-ci, le vieux que j'ai fonctionne pus ou moins bien  flower
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6805
J'aime : 3381
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 35 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Azurya Ven 23 Sep 2016 - 9:25

Me reste mes petite aubergine dans mes jardins et j'attend un peu voir si vont encore grossir avant de les ramasser .

J'ai une recette pour ça , rattatouille mais si vous avez des idées de recette je suis preneuse .
Azurya
Azurya
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2360
J'aime : 940
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 54
Localisation : Cowansville

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 35 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par La Puce Ven 23 Sep 2016 - 11:02

Un bon bouilli !!!!!  C'est seulement l'automne que j'en fais car les légumes sont fraîchement coupés et apportés dans les marchés et aux supermarchés.

Dans l'eau, quand je fais bouillir la viande, j'ajoute du lard salé pour lui donner du goût.

Mon ex ne voulait pas que j'en fasse car il me disait que la viande et les légumes étaient cuits dans l'eau !  Bien oui !  C'est un bouilli !!!!  Il préférait faire un pot-au-feu mais je m'en faisais quand même un tout petit.

J'en fais une fois par année d'habitude mais ça en fait beaucoup et, congelé, ce n'est pas terrible.  Cette année, je n'ai pas encore eu le goût !

Suggestion pour souper ce soir... - Page 35 03510

Je fais un petit paquet avec mes fèves et je ne mets pas d'épis de maïs comme maman faisait car je trouve qu'ils cuisent trop longtemps.  Moi, je les fais au micro-ondes, 3-4 minutes !!!!

Suggestion pour souper ce soir... - Page 35 Maxres10

Avec une bonne baguette !!!!!
La Puce
La Puce
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 4308
J'aime : 1685
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 73
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 35 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Mademoiselle Ven 23 Sep 2016 - 11:24

Belle photos ça l'air bon  Suggestion pour souper ce soir... - Page 35 2063408129

On en remange ce soir (je le trouve toujours meilleur le lendemain!) sauf que je vais acheter une bonne bouteille de vin pour accompagner le bouilli ce soir  Suggestion pour souper ce soir... - Page 35 3474155313

Moi aussi je le fais qu'l'automne, les légume en plus d'être frais sont abbordable  :Astuce5:Aussi je nous vois mal manger un bouilli à 30 degrés celcius  :shock:

Azurya, je suis heureuse que tes légumes aient bien poussé, on a eu un bel été.  ☀
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6805
J'aime : 3381
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 35 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par gingin Ven 23 Sep 2016 - 12:35

La puce ton bouillie a l,air bon.
Mon mari m,a dit que sa blonde mettait un peu de Bobril.
C,est ce que j,ai fait quand il est revenu apres deux mois de séparation.

Azurya des bons légumes du jardins c,est si bon.
gingin
gingin
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 2531
J'aime : 418
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 71
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 35 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par La Puce Ven 23 Sep 2016 - 12:38

gingin, ce n'est pas mon bouilli.  Ce sont 2 photos prises sur Google Images !!!!

Parlant de vin....  J'ai acheté une des 2 bouteilles de vin rouge de Jessica Harnois, la sommelière très réputée qui a sorti 3 vins, dont un blanc.  Vendus autant à la SAQ que dans les supermarchés !  J'ai hâte d'y goûter !
La Puce
La Puce
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 4308
J'aime : 1685
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 73
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 35 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par gingin Ven 23 Sep 2016 - 12:48

La puce je pensais que c,était ton bouillie.
Je suis certaine qu,il est bon.
Le Bovril n,existait pas chez maman elle et moi mettions  des cubes OXo.
Le Bovril a meilleur gout.
Suggestion pour souper ce soir... - Page 35 220px-10
gingin
gingin
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 2531
J'aime : 418
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 71
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 35 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Mademoiselle Ven 23 Sep 2016 - 14:59

La Puce, dis-nous ce que tu pense des vins quand tu y aura goûté  Suggestion pour souper ce soir... - Page 35 3474155313 Suggestion pour souper ce soir... - Page 35 3326835719
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6805
J'aime : 3381
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 35 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Mademoiselle Mer 5 Oct 2016 - 11:36

Ce midi, soupe aux légumes et orzo, salade d'avocat/ tomates et fromage cottage.  flower
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6805
J'aime : 3381
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 35 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Azurya Mer 5 Oct 2016 - 12:50

Après des années sans en faire , je fais cuire un gros jambon qui est en spéciale chez maxi et je vais manger ça pour souper avec patate pilée et le reste du jambon vas être congeler et l'os je vais le garder pour faire une soupe aux pois .
Azurya
Azurya
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2360
J'aime : 940
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 54
Localisation : Cowansville

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 35 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par gab Mer 5 Oct 2016 - 13:20

Reste de pâté aux pommes de terre et filet de poisson au citron. Salade assaisonnée roquette.
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 10903
J'aime : 2323
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 35 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par La Puce Mer 5 Oct 2016 - 16:51

Mademoiselle a écrit:La Puce, dis-nous ce que tu pense des vins quand tu y aura goûté  Suggestion pour souper ce soir... - Page 35 3474155313 Suggestion pour souper ce soir... - Page 35 3326835719

Désolée, je n'avais pas vu ce message.

J'ai goûté à ce vin (Glissando) et je l'ai trouvé ordinaire.  C'est un assemblage de Nero d'avola (cépage sicilien) et de merlot.  Je n'ai pas la composition mais je suis certaine que la quantité de Nero d'avola est supérieure au merlot ce qui fait que je ne l'ai pas vraiment aimé.

L'autre rouge, le Vivere, un Sangiovese, est plus corsé, alors, je ne l'ai pas choisi. 

Je n'ai pas acheté le vin blanc, il paraît qu'il est bon.

Je vois:  soupe aux légumes et orzo !  J'adore l'orzo, je fais souvent de la soupe avec de l'orzo !  Salade d'avocats:  ça aussi, j'aime beaucoup !!!!
La Puce
La Puce
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 4308
J'aime : 1685
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 73
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 35 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Surik Mer 5 Oct 2016 - 21:20

Ce soir souper toute simple après avoir passer la journée a l'hôpital avec mon chum pour bilan sanguin et on a attendu pendant des heures pour les résultats et encore des heures pour faire nettoyer son pic, pour enfin nous faire dire que son bilan sanguin est pas bon donc pas de chimio encore cette semaine Suggestion pour souper ce soir... - Page 35 43571524, pour souper j'ai fais de la saucisses Italienne et du brocoli et du Kale au beurre.
Surik
Surik
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 638
J'aime : 245
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 62
Localisation : Notre Dame de Grâce

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 35 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par gingin Mer 5 Oct 2016 - 21:55

Surik bien triste pour vous deux 
Suggestion pour souper ce soir... - Page 35 Boncou10
gingin
gingin
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 2531
J'aime : 418
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 71
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 35 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par moineau Jeu 6 Oct 2016 - 0:25

Surik tout cela est bien dur pour vous deux
quelle saloperie de maladie!!!!!!!!
moineau
moineau
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 9883
J'aime : 3843
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 78
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 35 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Mademoiselle Jeu 6 Oct 2016 - 7:29

La Puce, merci  Suggestion pour souper ce soir... - Page 35 3326835719 j'étais curieuse de savoir  Suggestion pour souper ce soir... - Page 35 3474155313

Surik, ce sont de dur moments  Suggestion pour souper ce soir... - Page 35 43571524 je pense à vous.
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6805
J'aime : 3381
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 35 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par gab Jeu 6 Oct 2016 - 14:22

Désolée pour vous. Ckest dur à vivre.

Ce soir j'ai fait des petits pains au fromage façon pizza: tqiller en trois épaisseurs, chacune gqrnie de fromqge fondu tyoe gruyère ou parmesqns, tomates grillées, petits bouts de squcisson, le tout qrrosé d'huile d'olive et passés au four. Et puis une bière. Mqis elle était trop titée, elle ma saoûlée....jsais pas quoi manger en dessert. Jevoudrais rester sur ces petits pains/pizzas.!
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 10903
J'aime : 2323
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 35 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum