Quoi manger ?
2 participants
Page 1 sur 1
Quoi manger ?
Ces temps-ci, je ne sais plus quoi manger. Alors, je viens de passer au travers des 4 pages de recettes sur le forum. Je vous mets le lien, ça peut vous donner des idées:
https://www.entreelles.org/f24-recettes-sante-et-gourmandes
Aussi, on y retrouve des recettes de nos anciennes membres qui ne sont pas revenues sur le forum depuis quelques années. Si jamais vous avez des nouvelles de Thalie, de Julie-Care et les autres, ne vous gênez pas pour nous en donner.
https://www.entreelles.org/f24-recettes-sante-et-gourmandes
Aussi, on y retrouve des recettes de nos anciennes membres qui ne sont pas revenues sur le forum depuis quelques années. Si jamais vous avez des nouvelles de Thalie, de Julie-Care et les autres, ne vous gênez pas pour nous en donner.
La Puce- Dame de platine
J'aime : 1668
Re: Quoi manger ?
Coucou La Puce, je clique sur ton lien mais je n'arrive nulle part!!!
Moi je voyais Thalye parfois puisque nous habitons la même région. Un moment donné elle était avec un homme plus jeune qu'elle...elle a eu deux fois des hommes très jeunes, et le dernier la trompait à tour de bras et en parlait assez ouvertement sur sa page facebook, un peu comme elle le faisait sur l'ancien forum. Et moi, sans réfléchir j'ai répond à un de ses commentaires en disant que je ne savais pas comment elle faisait pour dormir dans le même lit qui la trompe comme ça...et elle m'a flusché ben raide en me traitant de tout les noms possible...elle m'a bloqué après m'avoir dit que j'étais ben sans dessin et etc..............je l'ai croisé dernièrement et elle ne m'a pas regardé!
Moi je voyais Thalye parfois puisque nous habitons la même région. Un moment donné elle était avec un homme plus jeune qu'elle...elle a eu deux fois des hommes très jeunes, et le dernier la trompait à tour de bras et en parlait assez ouvertement sur sa page facebook, un peu comme elle le faisait sur l'ancien forum. Et moi, sans réfléchir j'ai répond à un de ses commentaires en disant que je ne savais pas comment elle faisait pour dormir dans le même lit qui la trompe comme ça...et elle m'a flusché ben raide en me traitant de tout les noms possible...elle m'a bloqué après m'avoir dit que j'étais ben sans dessin et etc..............je l'ai croisé dernièrement et elle ne m'a pas regardé!
Jo-Anne- Dame de platine
J'aime : 1250
Re: Quoi manger ?
Jo-Anne, tu ne vois pas toutes les recettes en bas de "Quoi manger" ???? Bizarre car, quand je clique, je vois : Recettes de semaine rapides, Mon premier pain, Suggestions pour souper ce soir et toutes les autres.
J'ai passé les 4 pages en revue et je voulais seulement vous donner des idées de recettes. Moi, cela m'en a donné quelques-unes.
Merci pour les nouvelles de Thalye.
J'ai passé les 4 pages en revue et je voulais seulement vous donner des idées de recettes. Moi, cela m'en a donné quelques-unes.
Merci pour les nouvelles de Thalye.
La Puce- Dame de platine
J'aime : 1668

» Ma parole!Je ne sais plus quoi manger!
» Blanc-manger - De la diététiste
» Y a t-il des aliments que vous ne pouvez pas manger?
» Trop manger dans le temps des fêtes!!
» Nos trucs pour manger plus santé et sauvé du temps!
» Blanc-manger - De la diététiste
» Y a t-il des aliments que vous ne pouvez pas manger?
» Trop manger dans le temps des fêtes!!
» Nos trucs pour manger plus santé et sauvé du temps!
Page 1 sur 1