Connaissez vous les magasins Action et Zeeman
+4
Cris
Chedis
Orenda
maya
8 participants
Page 1 sur 1
Connaissez vous les magasins Action et Zeeman
Depuis peu j'ai découvert Action, c'est sympa et pas cher du tout, j'ai acheté de la grosse ficelle et je me suis fait des jolies boites de rangement
ça c'est le 1er, depuis je m'en suis fait 2 autres, (donc amélioré, si, si, ils sont bien mieux) un pour ranger les chouchous pour les cheveux, un autre pour les couches de bb1 et j'ai trouvé un pot que j'ai entouré de la même façon pour les pinceaux de maquillage
Donc les magasins Action, j'y ai trouvé aussi des bombes en peinture, j'en ai profité pour repeindre un meuble de sdb en gris, un fauteuil en argent, et mes anciens transat de piscine en blanc qui avaient un peu jauni. Là j'ai une vieille male en fer qui a beaucoup voyagé et assez rouillée, je la peindrai en blanc aussi.
Pour ceux de Zeeman, je vous le conseille la laine est à prix imbattable je n'y vais que pour ça car le reste n'est pas au top, enfin pour moi, ah si les teeshirt sont pas mal non plus rien à voir avec ceux de primark pas cher mais ne tiennent pas une saison.
Ah oui y'a aussi stockomani qui n'est pas mal non plus, plein de gadgets sympa, les produits vaisselle, shampoing et savon (tous de marques) mais au moins 40% moins cher qu'en grande surface
Connaissez vous tous ces magasins ? et qu'en pensez vous ?
ça c'est le 1er, depuis je m'en suis fait 2 autres, (donc amélioré, si, si, ils sont bien mieux) un pour ranger les chouchous pour les cheveux, un autre pour les couches de bb1 et j'ai trouvé un pot que j'ai entouré de la même façon pour les pinceaux de maquillage
Donc les magasins Action, j'y ai trouvé aussi des bombes en peinture, j'en ai profité pour repeindre un meuble de sdb en gris, un fauteuil en argent, et mes anciens transat de piscine en blanc qui avaient un peu jauni. Là j'ai une vieille male en fer qui a beaucoup voyagé et assez rouillée, je la peindrai en blanc aussi.
Pour ceux de Zeeman, je vous le conseille la laine est à prix imbattable je n'y vais que pour ça car le reste n'est pas au top, enfin pour moi, ah si les teeshirt sont pas mal non plus rien à voir avec ceux de primark pas cher mais ne tiennent pas une saison.
Ah oui y'a aussi stockomani qui n'est pas mal non plus, plein de gadgets sympa, les produits vaisselle, shampoing et savon (tous de marques) mais au moins 40% moins cher qu'en grande surface
Connaissez vous tous ces magasins ? et qu'en pensez vous ?
maya- Dame d'argent
J'aime : 162
Re: Connaissez vous les magasins Action et Zeeman
Je connais tous ces magasins, que j'apprécie bien.
Action, c'est sur que c'est pas de la grande qualité mais on peut trouver plein de trucs pour bricoler pas cher, ainsi que pour la déco. J'y ai acheté du matériel de peinture, qui n'est pas haut de gamme mais se tient bien quand même. Les Tshirts pour homme sont assez solides et bien taillés.
Zeeman, j'y vais aussi pour les tshirt de base. J'aime bien quand le coton est un peu épais, et c'est le cas. Dans les magasins de fringues, on trouve souvent des tshirts dans un jersey tout fin et mou qui ne se tient pas du tout, je déteste... J'ai acheté parfois des vêtements plus fantaisistes chez zeeman qui n'était pas de mauvaise qualité, et même des jeans.
Pour la laine, en effet, rien à dire !
Stokomani, j'y vais de temps en temps mais j'aime moins, trop de désordre, et pas tellement de choses intéressantes, je trouve.
Possible qu'on trouve ces magasins en Belgique (en tout cas zeeman oui, on en avait déjà parlé) mais je ne pense pas au Quebec, donc tout le monde ne va pas connaitre...
très joli ton panier !
Action, c'est sur que c'est pas de la grande qualité mais on peut trouver plein de trucs pour bricoler pas cher, ainsi que pour la déco. J'y ai acheté du matériel de peinture, qui n'est pas haut de gamme mais se tient bien quand même. Les Tshirts pour homme sont assez solides et bien taillés.
Zeeman, j'y vais aussi pour les tshirt de base. J'aime bien quand le coton est un peu épais, et c'est le cas. Dans les magasins de fringues, on trouve souvent des tshirts dans un jersey tout fin et mou qui ne se tient pas du tout, je déteste... J'ai acheté parfois des vêtements plus fantaisistes chez zeeman qui n'était pas de mauvaise qualité, et même des jeans.
Pour la laine, en effet, rien à dire !
Stokomani, j'y vais de temps en temps mais j'aime moins, trop de désordre, et pas tellement de choses intéressantes, je trouve.
Possible qu'on trouve ces magasins en Belgique (en tout cas zeeman oui, on en avait déjà parlé) mais je ne pense pas au Quebec, donc tout le monde ne va pas connaitre...
très joli ton panier !
Orenda- Modératrice
J'aime : 3090
Nous n’avons pas ces magasins ici mais c’est joli !
J'aime : 1903
Je connais les magasins "Action" car il y en a un dans la commune voisine.
Mais pas les autres...
Mais pas les autres...
Cris- Dame de platine
J'aime : 892
Dans ma région il n'y a pas ces magasins
PivoineRose- Dame d'or
J'aime : 779
Oui je connais Action ou Centrakor, j’appelle ça des hangars à babioles, pas bien intéressants mais ça attire beaucoup de monde donc je suis probablement dans l’erreur....
Cricri- Dame d'argent
J'aime : 61
Cricri, je ne pense pas que tu sois dans l'erreur c'est que cette sorte de magasins ne t'intéressent pas, moi j'y vais surtout pour les travaux manuels.
maya- Dame d'argent
J'aime : 162
J'aime bien Action pour le rayon papeterie, scrap, carton. On a aussi un "marché aux Affaires", à 15mns, j'y suis allee hier acheter de la peinture pour les exterieurs car celle achetee l'an dernier a bien passé l'hiver. Action, j'aime bien aussi le rayon du linge de maison, les housses de couette en coton qui se tient bien. C'est à 50kms donc quand j'y vais je fais une liste.....zeeman je ne connais pas. Merci. Bravo pour tes realisations.
gab- Dame de diamant
J'aime : 2348
Moi c'est rare que je vais dans ce genre de magasin mais ça arrivé, les prix sont quand même intéressant
Giulia- Dame d'argent
J'aime : 54