pyjama ou chemise de nuit
+16
gingin
molly
Hélène (joric)
nory
Azurya
Vaks
Romane
Tatie
moineau
Framboise
Jo-Anne
Chedis
tao
leocadie
Mademoiselle
gab
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
pyjama ou chemise de nuit
Pour se détendre des sujets graves, un sujet léger: au lit, vous portez un pyjama ou une chemise de nuit? Et puis tant qu'on y est:au saut du lit vous enfilez quel vêtement?
Donc, pour donner le départ, l'hiver je suis plutôt pyjama.
Donc, pour donner le départ, l'hiver je suis plutôt pyjama.
gab- Dame de diamant
J'aime : 2335
Re: pyjama ou chemise de nuit
Comme il fait froid l'hiver ici et que je suis très frileuse, je porte un pyjamas très chaud et parfois celui de mon chum!
Je dois avoir 5-6 pyjamas chauds et j'ai des bas de laine à la tonne car j'aime bien avoir les pieds au chaud!
Je dois avoir 5-6 pyjamas chauds et j'ai des bas de laine à la tonne car j'aime bien avoir les pieds au chaud!
Mademoiselle- Dame de platine
J'aime : 3479
j'ai des culottes de pyjamas en satin pour que ça glisse dans les couvertures. Mais pour le haut, je porte des polars à manches longues. :-)
Vaks- Dame d'or
J'aime : 1199
Pyjama en général, c'est plus chaud. En charmante compagnie, c'est plus léger...
J'aime : 1895
Moi j'adore les pyjama...j'adooooooooooooooooooooore. Quand je suis à la maison, c'est certain qu'autour de 16:30 je prends un bain chaud et je mets en pyjama, l'hiver j'ai des pyjama tout doux et des gros bas chaud, mais je dors nue. Dans ma chambre on crève de chaleur, mais je dors nu anyway...
Jo-Anne- Dame de platine
J'aime : 1343
loll absolument rien de "sexy" ou de "léger" pour moi. Rien que d'y penser, je gèle lolll
Vaks- Dame d'or
Ouais, mais toi Vaks tu es dans un vieux couple... Fais bien se forcer un peu dans les premiers temps ! Sinon moi aussi je gèle, je suis comme toi !
J'aime : 1895
J'me forçais, j'couchais toute nue!!!!!!!!!!!! loll mon chum ne se tourne pas la tête pour la lingerie, alors j'en ai jamais acheté :P
Vaks- Dame d'or
Quand j'étais en couple (avec le père de mes enfants), je ne dormais jamais toute nue, toujours en pyjama.
Curieusement, après ma séparation, j'ai commencé ça et j'aime ça sauf quand il fait trop froid (je ne chauffe pratiquement pas ma chambre).
Curieusement, après ma séparation, j'ai commencé ça et j'aime ça sauf quand il fait trop froid (je ne chauffe pratiquement pas ma chambre).
Framboise- Dame de platine
J'aime : 1557
moi aussi l'hiver pyjama bien chaud avec gros peignoir au saut du lit.......l'été robe de nuit ou ti shirt quand il fait vraiment chaud
J'aime : 3888
Eté comme hiver, je porte un grand T-shirt, c'est la couette qui fait la différence : l'hiver une couette bien chaude mais légère et l'été une couette fine. Au saut du lit, j'enfile une robe de chambre en polaire super douce et moelleuse
Tatie- Dame d'or
J'aime : 334
T-shirt pour moi aussi et juste un drap, pas de couette ni couverture : je suis une chaudière !
Romane- Dame d'or
J'aime : 259
Pyjama l'hiver, toute nue l'été.
Sylvain ADORE les sous-vêtements sexy. Ca le fait se coller automatiquement.
Par contre, ce qu'il préfère, c'est lorsque je porte une de ses chemises, avec ou sans leggings (dans la maison). Là, c'est comme si j'étais Marilyn Monroe!!!!
L'amour est aveugle, ma foi!!!!
Sylvain ADORE les sous-vêtements sexy. Ca le fait se coller automatiquement.
Par contre, ce qu'il préfère, c'est lorsque je porte une de ses chemises, avec ou sans leggings (dans la maison). Là, c'est comme si j'étais Marilyn Monroe!!!!
L'amour est aveugle, ma foi!!!!
Invité- Invité
Ah, j'ai deux robes de chambres en ratine de velours. Deux cadeaux qui prennent la poussière dans le garde-robe. (Je me trouve trop grosse dedans!!!!)
Invité- Invité
pouahhhhhhhh mon chum a besoin de rien pantoute pour allumer :p lollll
Vaks- Dame d'or
Je dort nue aussi , c'est juste les drap qui change avec la saison et là avec le froid j'ai de gros drap et deux couette de plume vue que je chauffe pas trop ma chambre et même si il fais très froid parfois j'ai chaud la nuit .
J'ai juste une jaquette d'été et rien d'autre comme truc pour la nuit .
J'ai juste une jaquette d'été et rien d'autre comme truc pour la nuit .
Azurya- Dame d'or
J'aime : 940
Grand tee shirt, manches longues l'hier , manche courtes l'été, ou parfois rien s'il fait trop chaud
c'est la couette qui fait la différence...
c'est la couette qui fait la différence...
Invité- Invité
L'hiver quand je me lève je mets un gros pull et/ou un peignoir mi long en polaire, avec une capuche.
L'été je dors nue avec un ti shirt enroulé autour du cou. Quand je me lève, s'il fait chaud, je n'ajoute rien, je m'asseois derrière la fenêtre de la cuisine au soleil, là où l'hiver je m'asseois dans mes molletons .
Parfois l'hiver je dors nue aussi mais je mets une bouillotte au fond du lit et j'emporte mon pyjama dans les draps...pour le matin.
L'été je dors nue avec un ti shirt enroulé autour du cou. Quand je me lève, s'il fait chaud, je n'ajoute rien, je m'asseois derrière la fenêtre de la cuisine au soleil, là où l'hiver je m'asseois dans mes molletons .
Parfois l'hiver je dors nue aussi mais je mets une bouillotte au fond du lit et j'emporte mon pyjama dans les draps...pour le matin.
gab- Dame de diamant
en hiver je suis une véritable "tue-l'amour" pyjama plutôt informe avec épaiseur dessous dessus, grosses chaussettes et bottes chaussons en doudoune mdr !!! en été du coup je me rattrape et j'essaie de mettre des nuisettes ou chemises de nuit un peu plus sexy enfin j'essaie du moins,
le matin comme je me lève pour sortir les chiens sur le terrain, ben je rajoute un gros pull genre "chéri je sors les poubelles" sur ma tenue déjà top, un bonnet et un snood, une vraie princesse quoi !!!!
le matin comme je me lève pour sortir les chiens sur le terrain, ben je rajoute un gros pull genre "chéri je sors les poubelles" sur ma tenue déjà top, un bonnet et un snood, une vraie princesse quoi !!!!
Invité- Invité
''tu-nue'' comme le dit ma petite fille de 2 ans
incapable de me sentir serrer dans un vêtement qui s'enroule veux veux-pas quand je dors. J'ai une bonne couette en duvet, et un ours a mes côté pour me réchauffer!
Aux pied du lit, pour le lever, robe de chambre super moelleuse, j'aime le pyjama
pour relaxer avec un haut genre veste polar très fin, gros bas ou pantoufle doublé mouton. Moi aussi j'aime les chemisiers homme avec le legging, c'est très confortable.
incapable de me sentir serrer dans un vêtement qui s'enroule veux veux-pas quand je dors. J'ai une bonne couette en duvet, et un ours a mes côté pour me réchauffer!
Aux pied du lit, pour le lever, robe de chambre super moelleuse, j'aime le pyjama
pour relaxer avec un haut genre veste polar très fin, gros bas ou pantoufle doublé mouton. Moi aussi j'aime les chemisiers homme avec le legging, c'est très confortable.
nory- Dame de platine
J'aime : 1118
style tee shirt aux cuisses. Quand je me lève : chandail mérino, legging polar, pis bas chaud...pis le chien sur mes talons tout le temps! Je ne suis pas sexy. Mon chum non plus!
Hélène (joric)- Dame d'argent
J'aime : 154
J'supporte pas les leggins au réveil, ni même au soir...c'est pire il me faut un truc large et molletonné!!!rien d'esthétique...
gab- Dame de diamant
Page 1 sur 2 • 1, 2