Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

la météo annoncée des jours à l'avance

+6
molly
La Puce
Lucy
Mademoiselle
Hélène (joric)
Vaks
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

la météo annoncée des jours à l'avance - Page 2 Empty Re: la météo annoncée des jours à l'avance

Message par Chedis Jeu 11 Déc 2014 - 17:44

Moi non plus je ne suis pas ça, sauf environ 2 jours d'avance. Là,  c'est à prendre au sérieux et si avant ça ne me dérangeait pas, en vieillissant je deviens plus craintive et je prends mes précautions.

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13600
J'aime : 1891
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

la météo annoncée des jours à l'avance - Page 2 Empty Re: la météo annoncée des jours à l'avance

Message par Romane Ven 12 Déc 2014 - 3:57

Nous avons aussi des alertes météos ici : vigilance orange ou vigilance rouge. C'est une arme à double tranchant avec tous les inconvénients que vous évoquez.
Tout de même, une alerte rouge est à prendre très au sérieux en cas de prévision de tempête ou d'inondation : les inondations dans notre sud, récemment, ont fait des morts et dans l'ouest il y a 4/5 ans ont fait 29 morts.

J'écoute les prévisions .... raisonnablement ! :Cool:
Romane
Romane
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 1022
J'aime : 259
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

la météo annoncée des jours à l'avance - Page 2 Empty Re: la météo annoncée des jours à l'avance

Message par Vaks Ven 12 Déc 2014 - 6:28

Le problème reste qu'à force de crier "au loup", les gens ne tiennent plus compte des avertissements. (moi la 1ère)

Mon amie qui habite un peu dépassé Lévis, est restée 10h prise dans la tempête avant-hier, incapable de revenir chez elle. Sa chienne est restée 18h toute seule et toutes les routes étaient fermées.

Donc oui, c'était une vraie tempête. Sauf qu'à force de se faire prédire des tempêtes qui n'arrivent pas, les gens vont travailler même si la vraie tempête arrive :(
Vaks
Vaks
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2261
J'aime : 1192
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 62
Localisation : Ste-Mélanie

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

la météo annoncée des jours à l'avance - Page 2 Empty Re: la météo annoncée des jours à l'avance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum