Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

10 erreurs à ne pas faire pour rajeunir son look

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

   10 erreurs à ne pas faire pour rajeunir son look - Page 3 Empty Re: 10 erreurs à ne pas faire pour rajeunir son look

Message par Invité Mer 4 Fév 2015 - 7:32

Quand j'étais jeune femme, aller magasiner dans l'ouest de la rue Sainte-Catherine, c'était comme se donner un peu de vernis social, de richesse. On disait fièrement "J'ai été magasiner dans l'Ouest" comme si on disait qu'on était entrée dans la maison d'un riche outremontais.

Bon, j'arrête car bien que je veuille partir de ma ville, je l'aime encore et je pourrais discourir ainsi durant plusieurs minutes.

Je vais trouver des photos anciennes de cette rue et de mon ancien quartier. Ca vaut le coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

   10 erreurs à ne pas faire pour rajeunir son look - Page 3 Empty Re: 10 erreurs à ne pas faire pour rajeunir son look

Message par Invité Mer 4 Fév 2015 - 7:37

Vas y ça fait plaisir de te lire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

   10 erreurs à ne pas faire pour rajeunir son look - Page 3 Empty Re: 10 erreurs à ne pas faire pour rajeunir son look

Message par Invité Mer 4 Fév 2015 - 7:39

Alors, là j'ai vraiment dévié du sujet.

Je vais poster un sujet avec les photos.

Merci Tulipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

   10 erreurs à ne pas faire pour rajeunir son look - Page 3 Empty Re: 10 erreurs à ne pas faire pour rajeunir son look

Message par gab Mer 4 Fév 2015 - 7:45

   10 erreurs à ne pas faire pour rajeunir son look - Page 3 1613237564 merci pour ce morceau d'histoire
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 10866
J'aime : 2319
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

   10 erreurs à ne pas faire pour rajeunir son look - Page 3 Empty Re: 10 erreurs à ne pas faire pour rajeunir son look

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum