Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Suggestion pour souper ce soir...

+25
chanoisette
mco
mamili
Harmony
Azurya
PivoineRose
Pacha
gab
Katryn
La Puce
Mademoiselle
Mercedes
Jo-Anne
roza
Thalye
tao
Josyphine
Chedis
Maria-Lys
Surik
leocadie
Orenda
moineau
molly
gingin
29 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 31 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Mademoiselle Mar 11 Juin 2019 - 16:04

Mais oui j'ai fait une recherche et j'ai trouver une recette de tarte aux citron que tu as déjà posté Suggestion pour souper ce soir... - Page 31 534909400  
Ça fais deux ans et je ne l'ai toujours pas essayé Suggestion pour souper ce soir... - Page 31 971922202

https://www.entreelles.org/t3127-la-tarte-au-citron-meringuee-ce-n-est-pas-complique?highlight=tarte+citron

Merci !
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6801
J'aime : 3380
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 31 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par gab Mar 11 Juin 2019 - 16:18

Suggestion pour souper ce soir... - Page 31 534909400 Suggestion pour souper ce soir... - Page 31 1048787790

Mais il me semble que quelqu'une en avait postée une autre, très appétissante.
La mienne est simple et très bonne, mais il y en a dont la crème est différente, mais plus compliquée
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 10899
J'aime : 2322
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 31 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Mademoiselle Lun 29 Juil 2019 - 7:45

Bonjour !

Ça fais longtemps qu'on a pas écris de quoi on se nourrit ces temps-ci lol!

Alors avec ces grosses chaleurs ici on mange beaucoup de salade.

Bon hier j'ai fait une salade césar au poulet, ce qui n'est pas léger en soit mais sinon je mange beaucoup de repas froid, salades et légumes.

Et vous ?
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6801
J'aime : 3380
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 31 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par chanoisette Lun 29 Juil 2019 - 9:37

Dans le style plat froid,je fais aussi des coeurs de palmiers et des bâtonnets de surimi nappés de sauce cocktail sur un lit de salade et on peut y ajouter des tomates cerises,des carottes râpées etc...
chanoisette
chanoisette
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 3367
J'aime : 1212
Date d'inscription : 10/03/2019
Age : 81
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 31 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par gab Jeu 1 Aoû 2019 - 13:08

Ce soir je mange tomate farcie du commerce. Au singulier. J'ai pris une tomate coeur de boeuf que j'ai payée 1e80 et 250gr de farce à légumes pour 2e89. Je trouve que ça fait cher le plat
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 10899
J'aime : 2322
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 31 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Mademoiselle Jeu 1 Aoû 2019 - 17:15

Effectivement gab, ça me semble cher $$$ Suggestion pour souper ce soir... - Page 31 177203720

Chanoisette tu m,a rappeller que j'avais une boîte de coeur de palmier, alors je me suis faite une salade coeur de palmier/coeur d'artuchaud/tomate en cartier/olives noires tranchée!
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6801
J'aime : 3380
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 31 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par chanoisette Ven 2 Aoû 2019 - 1:35

Mademoiselle,j'achète également des coeurs d'artichauts grillés et conservés à l'huile d'olive et...j'aime les olives aussi.Que de bonnes choses!! flower
chanoisette
chanoisette
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 3367
J'aime : 1212
Date d'inscription : 10/03/2019
Age : 81
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 31 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Azurya Mer 18 Sep 2019 - 12:13

Ça sent trop bon chez moi Miammm

Je fais cuire un très gros bouillie , je vais pouvoir en geler et j'ai hâte à mon souper pour en manger .

Hier à la mijoteuse , j'ai fais une grosse sauce à spaguattie et j'en ais geler .

Quand le froid commence à arriver j'adore cuisiner surtout que les légumes frais sont pas trop cher , j'en profite .
Azurya
Azurya
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2360
J'aime : 940
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 54
Localisation : Cowansville

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 31 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Mademoiselle Ven 11 Oct 2019 - 7:17

Azurya, j'aime bien me servir de ma mijoteuse moi aussi.

Ce matin je vais faire une belle crème de poireaux, avec bien sûr nos poireaux du Québec Suggestion pour souper ce soir... - Page 31 2063408129

Ils sont tellement bons et beaux, j'en ai utilisé un hier dans mon sauté de poulet aux légumes. Je m'en garde seulement un pour faire deux quiches aux poireaux.
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6801
J'aime : 3380
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 31 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Azurya Jeu 17 Oct 2019 - 11:04

Ça commence à sentir bon chez moi , je fais cuire une grosse dinde dans mon four .

Demain avec la carcasse , je vais faire un bouillon de dinde pour faire une bonne soupe de dinde et nouille .

Ce week-end je vais faire aussi , un chili végétarien - une soupe de légume et tofu - une soupe de gourgane .

Vue la température et le froid , je me fais de bonne réserve de soupes .
Azurya
Azurya
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2360
J'aime : 940
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 54
Localisation : Cowansville

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 31 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par La Puce Jeu 17 Oct 2019 - 13:05

Pour toi, Azurya, je remets ce lien car j'aime beaucoup cette recette avec de la dinde:

https://www.entreelles.org/t2985-ragout-de-dinde-aux-legumes-de-la-dietetiste


Est-ce que tu as un bon congélateur pour congeler ta viande sans qu'elle sèche? C'est bon, de la dinde, je n'en fais jamais car, ça m'en fait beaucoup trop.
La Puce
La Puce
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 4308
J'aime : 1685
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 73
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 31 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Azurya Jeu 17 Oct 2019 - 14:07

Merci La Puce pour le lien

Ma viande cuit ou cru je la gèle par portion de petite à moyen et toujours envelopper dans de céllofane pour enlever toute l'air comme ça la viande sèche pas et fais pas de glace aussi et je peux la garder longtemps , juste les soupes - sauc à spag ect qui sont dans un ziploc et garde pas longtemps vue que ça fais de la glace .
Azurya
Azurya
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2360
J'aime : 940
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 54
Localisation : Cowansville

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 31 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Mademoiselle Mer 23 Oct 2019 - 9:10

J'aime bien congelé des repas, ça aide les soir ou on a pas le temps de cuisiner.

J'avais un gros congélateur vertical que j'ai vendu è une petite famille de 4 enfants au début de l'été. C'étais bien trop gros pour moi qui habite en condo. Je compte m'acheter un petit congélateur, genre 5 pied cube et que je placerai dans mon locker de mon condo car celui qui est avec mon réfrigérateur est trop petit et je dois calculer ce que je cuisine et ce que j'achète pour ne pas manquer de place.

Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6801
J'aime : 3380
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 31 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Azurya Mer 23 Oct 2019 - 9:13

J'ai un petit congélateur * il as environs 30 ans et vas super bien * et je trouve ça super pratique vue que ceux du frigedaire sont petit .

Azurya
Azurya
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2360
J'aime : 940
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 54
Localisation : Cowansville

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 31 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par gab Ven 17 Jan 2020 - 8:09

Wun regal, des cardes du jardin dans le jus d un roti
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 10899
J'aime : 2322
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 31 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Azurya Ven 14 Fév 2020 - 16:23

Pour mon souper je me fais :

Du saumon frais avec un mélange d'épice à saumon et poisson
Des choux de bruxel
Des pâtes aux pesto
Pas de dessert vue que je suis pas du tout sucré
Une limonade pour boire , pas d'alcool

Voilà mon souper pour ma St-Valentin
Azurya
Azurya
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2360
J'aime : 940
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 54
Localisation : Cowansville

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 31 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par La Puce Ven 14 Fév 2020 - 16:57

Un sandwich au jambon, avec de la laitue et de la moutarde. "Toasté" !!!!! Un jus de légumes.

Ce sera mon souper avant d'aller au match de hockey !!!!

J'avais acheté du pesto l'autre jour chez IGA. J'en ai mangé hier avec du spagat et je n'ai pas aimé ça. Je ne suis pas habituée, peut-être qu'une prochaine fois, ça ira.

Bon appétit, Azurya et à toutes les autres !
La Puce
La Puce
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 4308
J'aime : 1685
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 73
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 31 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par gab Dim 16 Fév 2020 - 3:29

Pâté aux pommes de terre maison, foie de morue fumé en boîte, mâche du jardin.
Maintenant que je recommence à reprendre mon poids, je maintiens l'envie de manger, car j'en avais perdu 6 et quand je m'en suis aperçue, j'ai continué à descendre même en me forçant (56,7 _   50    _  49, 9 la panique, puis 50, 3 au bout de 4 mois en se forçant)
Fatigue et ecoeurement, donc se forcer, en principd le matin pour les deux repas, et chercher de quoi on a envie) donc je regarde vos idées.
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 10899
J'aime : 2322
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Suggestion pour souper ce soir... - Page 31 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par gab Ven 21 Fév 2020 - 0:06

J'ai acheté des croutes de vol au vent, j'ai trouvé un bon produit, le feuilleté au beurre est bon, et jegarnis
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 10899
J'aime : 2322
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 31 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Mademoiselle Ven 21 Fév 2020 - 17:35

C'est bon des vols aux aux vent, ça fait longtemps que je n'en ai pas manger ! Tu les farcis avec quoi?
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6801
J'aime : 3380
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 31 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Mademoiselle Jeu 2 Juil 2020 - 15:31

Ce soir, on se fait des nachos au poulet.

Simon et Jeremy adorent manger ça !! C'est pas vraiment un souper mais il fait chaud et c'est vite fait. flower
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6801
J'aime : 3380
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 31 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par La Puce Jeu 2 Juil 2020 - 17:41

Je suis allée à la poissonnerie cet après-midi.  J'ai fait provision de filets de sole, turbot, aiglefin, saumon et truite, tous congelés en portions individuelles et congelés sous vide, pétoncles, aspic de crevettes et mousse de crevettes.  Une facture de 52,67$ mais j'en aurai pour longtemps !!!

Ce soir:  aspic et mousse, avec un bon vin blanc !!!  Il me reste aussi du pâté de foie aux poivres !!!!  

Vive le Bas du fleuve et l'excellent poisson !!!!  

Bon appétit !!!!!
La Puce
La Puce
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 4308
J'aime : 1685
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 73
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 31 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Mademoiselle Ven 3 Juil 2020 - 8:57

La Puce, je trouve que c'est raisonnable comme prix car tu as quand même beaucoup de variété, pour plusieurs repas. Le poisson tout comme la viande c'est pas donné Suggestion pour souper ce soir... - Page 31 177203720

Je t'envie de manger du bon poisson comme ça flower Quand je suis allée aux île de la Madeleine j'en ai profité et je me suis régalé Suggestion pour souper ce soir... - Page 31 971922202
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6801
J'aime : 3380
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 31 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par La Puce Ven 3 Juil 2020 - 9:31

J'ai 7 filets (2 emballages de turbot et un emballage double d'aiglefin). Donc, 7 repas plus les pétoncles que j'ajouterai ici et là.

J'achète selon mon petit appétit. Il y en a de tous les prix. C'est le filet que je vais manger ce midi : 3,81$, un filet de turbot. Il a l'air épais mais il est très mince:

Suggestion pour souper ce soir... - Page 31 10623110

La pêche se fait durant la nuit, le poisson est filté, préparé, coupé en filets durant la journée et congelé sous vide. Ça fond dans la bouche !!!!

Et oui, le prix de la viande augmente à chaque semaine, on dirait... Souvent, je passe devant l'étalage et je continue.
La Puce
La Puce
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 4308
J'aime : 1685
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 73
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 31 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum