Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Quoi manger ?

2 participants

Aller en bas

Quoi manger ? Empty Quoi manger ?

Message par La Puce Sam 12 Sep 2020 - 15:31

Ces temps-ci, je ne sais plus quoi manger. Alors, je viens de passer au travers des 4 pages de recettes sur le forum. Je vous mets le lien, ça peut vous donner des idées:

https://www.entreelles.org/f24-recettes-sante-et-gourmandes


Aussi, on y retrouve des recettes de nos anciennes membres qui ne sont pas revenues sur le forum depuis quelques années. Si jamais vous avez des nouvelles de Thalie, de Julie-Care et les autres, ne vous gênez pas pour nous en donner.
La Puce
La Puce
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 4307
J'aime : 1685
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 73
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Quoi manger ? Empty Re: Quoi manger ?

Message par Jo-Anne Sam 12 Sep 2020 - 17:24

Coucou La Puce, je clique sur ton lien mais je n'arrive nulle part!!!

Moi je voyais Thalye parfois puisque nous habitons la même région. Un moment donné elle était avec un homme plus jeune qu'elle...elle a eu deux fois des hommes très jeunes, et le dernier la trompait à tour de bras et en parlait assez ouvertement sur sa page facebook, un peu comme elle le faisait sur l'ancien forum. Et moi, sans réfléchir j'ai répond à un de ses commentaires en disant que je ne savais pas comment elle faisait pour dormir dans le même lit qui la trompe comme ça...et elle m'a flusché ben raide en me traitant de tout les noms possible...elle m'a bloqué après m'avoir dit que j'étais ben sans dessin et etc..............je l'ai croisé dernièrement et elle ne m'a pas regardé!
Jo-Anne
Jo-Anne
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 2933
J'aime : 1310
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 64
Localisation : Centre du Québec

Revenir en haut Aller en bas

Quoi manger ? Empty Re: Quoi manger ?

Message par La Puce Sam 12 Sep 2020 - 17:40

Jo-Anne, tu ne vois pas toutes les recettes en bas de "Quoi manger" ???? Bizarre car, quand je clique, je vois : Recettes de semaine rapides, Mon premier pain, Suggestions pour souper ce soir et toutes les autres.

J'ai passé les 4 pages en revue et je voulais seulement vous donner des idées de recettes. Moi, cela m'en a donné quelques-unes.

Merci pour les nouvelles de Thalye.
La Puce
La Puce
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 4307
J'aime : 1685
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 73
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Quoi manger ? Empty Re: Quoi manger ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum