Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Régime amaigrissant collectif !

+4
Azurya
ZZib
La Puce
HARMONY 3
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 2 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par Invité Mer 10 Fév 2016, 08:38

Petite précision:  Ici, je ne posterai mon poids et certains détails qu'une fois la semaine. (Pendant un bout de temps, vous aurez mon poids en signature, sur chaque message! Désolée si vous trouvez cela agaçant. Quand je serai tannée, je l'enlèverai.)

Par contre, je peux dire qu'hier, j'ai mangé plus que ma demi-tasse de crème glacée.

J'ai promené mon chien dans la neige toute blanche et j'ai épousseté toute la maison (il y en a des trucs à nettoyer chaque semaine... d'ailleurs, nous avons trop de bibelots dont des trucs que mon chum a rapporté de voyage lorsqu'il faisait de la natation et qu'il tient mordicus à conserver).

Mais, lui vous parlerait de mes livres... et il aurait raison!  lol!

Zzib:  J'ai une bouteille qui contient 750ml (3 verres d'eau) et j'en bois deux par jour.  Elle me suit dans tous mes déplacements dans la maison et ainsi, j'ai un aide-mémoire constant de boire mon eau.

Essaies tu vas voir comme c'est facile ensuite de boire notre eau.

Bien sûr, ce n'est pas le 8 verres d'eau qu'on nous recommande de prendre.  Mais c'est toujours bien ça de pris!


Dernière édition par Feedakie le Dim 14 Fév 2016, 17:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 2 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par Chedis Mer 10 Fév 2016, 09:51

Merci de m'accepter !

Je vais prendre ton truc de bouteille, Feedakie.  D'habitude je traîne un verre d'eau mais ce n'est pas assez précis.  Justement hier je calculais que je bois environ 1l par jour et il en faut 2.  En plus, il paraît qu'il faut remplacer chaque café par 1 verre d'eau alors c'est encore pire.  Je prends 2 décafs par jour.


Dernière édition par Chedis le Mer 10 Fév 2016, 15:46, édité 1 fois

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13446
J'aime : 1869
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 2 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par Invité Mer 10 Fév 2016, 11:54

Chedis,

C'est la première fois que j'entends qu'il faut remplacer le café par de l'eau. Je suis étonnée.

Personnellement, je prends deux cafés par jour ou plutôt 1.5 café et quand j'allais à WW, on m'avait dit que si je buvais mon 6-8 verres d'eau par jour, il n'y avait pas de problème.

Je bois (quand j'y pense) mon verre de jus d'orange avec pulpe presque tous les matins. Car l'hiver, sauf pour les clémentines, je ne mange pas beaucoup d'agrumes et la Vitamine D que je prends avec mes vitamines de Calcium ne suffit pas.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 2 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par Chedis Mer 10 Fév 2016, 15:48

Feedakie a écrit:Chedis,

C'est la première fois que j'entends qu'il faut remplacer le café par de l'eau.  Je suis étonnée.

Personnellement, je prends deux cafés par jour ou plutôt 1.5 café et quand j'allais à WW, on m'avait dit que si je buvais mon 6-8 verres d'eau par jour, il n'y avait pas de problème.

Je bois (quand j'y pense) mon verre de jus d'orange avec pulpe presque tous les matins.  Car l'hiver, sauf pour les clémentines, je ne mange pas beaucoup d'agrumes et la Vitamine D que je prends avec mes vitamines de Calcium ne suffit pas.


C'est un expert en nutrition sportive qui me l'avait dit. Comme le café est diurétique, il fait perdre de l'eau, donc je me dis que ča doit être vrai. Comme pour tout ce qui contient de la caféine.

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13446
J'aime : 1869
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 2 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par Invité Mer 10 Fév 2016, 17:04

Ca a bien du sens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 2 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par Invité Dim 14 Fév 2016, 17:39

Chedis,

Je suis retournée sur My Fitness Pal et c'est vrai que c'est plus agréable de trouver rapidement les produits québécois et canadiens. Par contre, je trouve qu'il y a comme une limite au niveau des exercices. Par contre, pour la musculation, c'est assez complet (mais, en ce moment, je n'en fais pas vraiment).

Ce que je préfère c'est la danse, le saut à la corde, la marche et le yoga. Mais, je ne fais pas assez d'exercices. Va donc falloir que je me donne un petit coup de pied au derrière, un gentil par contre!

Allez bonne St-Valentin. Et à plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 2 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par Chedis Dim 14 Fév 2016, 19:20

J'ai eu mes règles et j'ai pris 2 livres sans avoir mangé plus ! Normalement ça va partir quand je vais dégonfler...

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13446
J'aime : 1869
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 2 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par ZZib Lun 15 Fév 2016, 07:24

Pesée hebdo : -0,12 de IMC.
Je pense que c'est du muscle qui a fondu... J'ai mangé 2 tablettes de chocolat dans la semaine, et un repas copieux chez des amis samedi soir...
Et je n'ai pas soif d'eau hihi !!!
A suivre !

Chedis, je note +2 lbs ?


Dernière édition par ZZib le Mar 16 Fév 2016, 13:47, édité 1 fois
ZZib
ZZib
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 380
J'aime : 123
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 60
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 2 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par Chedis Lun 15 Fév 2016, 07:57

Oui, +2 pour moi.

Pourquoi tu penses que c'est ton muscle qui fond Zzib ? Tu as dû perdre un peu d'eau et de gras aussi, j'imagine.

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13446
J'aime : 1869
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 2 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par ZZib Lun 15 Fév 2016, 08:10

Les muscles fondent si on ne fait pas d'exercice durant un régime, ou du moins, lorsqu'on essaye d'en faire un.

Je manque sérieusement de volonté, et de motivation.
Faut que je me booste :'(


Dernière édition par ZZib le Lun 15 Fév 2016, 11:55, édité 1 fois
ZZib
ZZib
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 380
J'aime : 123
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 60
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 2 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par Chedis Lun 15 Fév 2016, 09:23

Inscris-toi dans un centre de conditionnement, ça aide vraiment !

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13446
J'aime : 1869
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 2 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par Invité Mar 16 Fév 2016, 12:48

Les filles, je suis tellement contente: J'ai perdu une livre depuis la semaine dernière.

Au total depuis le 2 novembre 2015, j'ai perdu 7 livres. Ce qui fait que ce matin, je rentre dans des jeans que je ne portais plus depuis presque 2 ans (Reitmans, taille 10 ans)!

J'étais tellement contente de pouvoir enfin entrer dans ses jeans-là que j'avais envie de chanter. Et de vous le dire.

Donc, je suis partie de 148 livre en novembre et en février, je suis rendue à 141!!!!

C'est tellement un encouragement que je vais continuer.

Je veux me rendre autour de 128 qui serait mon poids santé pour ma grandeur et mon âge. Plus tard, pour le maintien, l'idéal serait que je ne dépasse pas 125 ou 126!

Oh que je suis contente ce matin.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 2 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par Invité Mar 16 Fév 2016, 12:49

En plus, comme Sylvain n'a pas pu pelleter ce matin avant d'aller travailler, j'ai fait plus d'une heure de pelletage en avant et en arrière de la maison pour empêcher que la neige soit trop lourde ce soir à cause de la pluie verglaçante. Et j'ai aussi déneigé le toit de notre abri Tempo car j'avais peur que ce soit trop lourd et que ça brise la toile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 2 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par Azurya Mar 16 Fév 2016, 12:52

C'est super Feedakie , ça c'est plaisant quand ont reporte du linge qui étais trop petit .

Bon moi je vais me peser que Dimanche et commencer à faire attention juste à partir de Dimanche pas avant parce que j'en ais pas envie lol!

Je vous dirais ce que j'ai à perdre et le poids que je pèse , c'est sûr que c'est plus que vous mais pas grave parce que je suis pas presser vue que j'ai pris ce poids depuis des années , j'ai plus que 100 lbs à perdre .
Azurya
Azurya
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2360
J'aime : 940
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 54
Localisation : Cowansville

Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 2 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par Invité Mar 16 Fév 2016, 13:23

Si tu divises ton objectif en petits buts, tu verras c'est plus facile à accepter.

Par exemple commencer à te dire que si tu perds 1 ou 2 livres par semaine, c'est déjà beau.

Ne te mets pas trop de gros défis. Faut que ce soit réalisable.

Et puis, tu sais, simplement diminuer les portions, tranquillement pas vite, ça aide aussi.

Autre chose: te faire un petit plaisir quand tu atteins un petit but: t'acheter une fleur, ou un livre ou une décoration pour ta chambre, quelque chose qui rendra ton coeur joyeux et qui ne coûte pas nécessairement cher.

Et si tu flanches, c'est pas grave, tu te reprends le lendemain.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 2 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par Azurya Mar 16 Fév 2016, 13:48

Merci des conseils Feedakie :joric2:
Azurya
Azurya
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2360
J'aime : 940
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 54
Localisation : Cowansville

Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 2 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par Invité Mar 16 Fév 2016, 14:38

Je te dis ça parce que c'est certain que si tu regardes le 100 livres que tu veux perdre, ça te paraît inaccessible.

Mais au fond, atteindre ton but, c'est un peu comme commencer à monter dans une montagne: on commence par une étape: la base de la montagne et on se dit: Ok, je vais me rendre jusqu'à cet arbre-là. Ensuite, quand on est rendu, on se dit Ok, la prochaine étape.... quand j'aurai repris mon souffle, ... ce sera jusqu'à cette grosse roche du côté gauche. Et ainsi de suite. Jusqu'à ce que lorsqu'on a réussi quelques étapes, on se retourne et Oh wow! On a monté la moitié de la montagne... Tu vois?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 2 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par Invité Mar 16 Fév 2016, 14:38

Ca m'a pris du temps avant de penser comme cela. Dans tout ce qui se présente dans ma vie. Mais c'est un bon truc et ça fonctionne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 2 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par Azurya Mar 16 Fév 2016, 15:23

Merci pour tes conseils , c'est toujours bon à avoir .

Je me suis pas fixer de but et je vais me gâter pour un voyage cette automne alors que je sais que je vais avoir perdu du poids , ça vas être ma récompense .

Tu vois je perd facilement du poids mais j'en prend aussi facilement , tu vois dans le passer j'avais pas beaucoup d'argent et bien manger coute cher , alors je mangais mal , mais là avec mon déménagement et plus d'argent , je m'achète des truc plus santé .La malbouffe coûte moins cher que la bonne bouffe en général .
Azurya
Azurya
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2360
J'aime : 940
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 54
Localisation : Cowansville

Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 2 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par Chedis Mar 16 Fév 2016, 16:24

Bravo Feedakie, continue comme ça !

Azurya, c'est vrai ce que tu dis. Ça coûte plus cher bien manger que mal manger, du moins ã court terme. Surtout avec le prix des fruits et légumes aujourd'hui, c'est l'enfer.

J'ai commencé ã aller chez Wal-Mart pour l'épicerie, c'est tellement moins cher et maintenant leurs fruits et légumes et leur viande sont de belle qualité, c'est étonnant. Ils ont fait un beau virage.

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13446
J'aime : 1869
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 2 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par Invité Mar 16 Fév 2016, 17:43

Chedis,

Je m'empêchais d'aller dans leurs rayons épicerie de peur de constater la pauvre qualité des fruits et légumes, entre autres.

C'est bon à savoir même si je n'aime pas du tout Wal-Mart.

Et je comprends Azurya car c'est vrai que la bonne nourriture saine coûte plus cher que les trucs en canne bourrés d'additifs et "à saveur de".... Autrement dit, ce n'est pas du vrai boeuf, du vrai poulet ou des vrais oranges qui entrent dans la composition de certains produits "cheap". Et c'est ce qui rend les gens malades à long terme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 2 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par Chedis Mar 16 Fév 2016, 18:57

Feedakie a écrit:Chedis,  

Je m'empêchais d'aller dans leurs rayons épicerie de peur de constater la pauvre qualité des fruits et légumes, entre autres.

C'est bon à savoir même si je n'aime pas du tout Wal-Mart.  

Et je comprends Azurya car c'est vrai que la bonne nourriture saine coûte plus cher que les trucs en canne bourrés d'additifs  et "à saveur de".... Autrement dit, ce n'est pas du vrai boeuf, du vrai poulet ou des vrais oranges qui entrent dans la composition de certains produits "cheap".  Et c'est ce qui rend les gens malades à long terme.

Vas-y, tu vas rester surprise ! Il faut juste faire attention pour la viande, parce qu'ils ne vendent pas au poids, mais ã la quantité. C'est comme ça qu'ils font un meilleur profit. Exemple, j'ai acheté un paquet de 5 poitrines de poulet fraîches. Vraiment belles. Le poids des paquets variait de 700g à 1,2 kg, mais il y avait toujours 5 poitrines pour 10$ ! Évidemment j'ai pris le 1,2 kg...

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13446
J'aime : 1869
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 2 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par ZZib Lun 22 Fév 2016, 04:59

J'ai perdu 3,48 kg depuis janvier (-7,66 lbs).
Je fais attention les midis, et les soirs c'est soupe et yaourt.
Bon, j'ai bu quelques apéritifs sans me priver !
Je suis contente, ça baisse !
ZZib
ZZib
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 380
J'aime : 123
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 60
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 2 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par Chedis Lun 22 Fév 2016, 08:11

ZZib a écrit:J'ai perdu 3,48 kg depuis janvier (-7,66 lbs).
Je fais attention les midis, et les soirs c'est soupe et yaourt.
Bon, j'ai bu quelques apéritifs sans me priver !
Je suis contente, ça baisse !

C'est bon, Zzib !  Le truc, c'est lentement mais sûrement !  Tu vas y arriver !

Moi je n'ai perdu que 1 livre, mais ça fluctue tellement que ça ne veut pas dire que je ne suis pas plus petite.  Je pense que je perds du gras et prend du muscle, ce qui fait que je pèse plus mais c'est bon, c'est ce qu'il faut.

à suivre.

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13446
J'aime : 1869
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 2 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par Invité Lun 22 Fév 2016, 09:50

Je prends mon temps. Comme je disais plus haut, j'ai perdu une livre. Cette semaine, ça n'a pas bougé.

Je ne m'empêche pas de boire un verre ou deux de vin. Je réduis mes portions mais je mange tout aussi bien que si je ne faisais aucun programme alimentaire.

Evidemment, si je reçois ou je suis invitée, je m'arrange pour manger plus légèrement dans la journée.

Je ne suis pas pressée. Je fais simplement attention et je suis bien contente.

J'ai retrouvé ma corde à danser... je vais m'en servir mais commencer par 5 minutes seulement. J'ai tout de même 64 ans et comme je ne suis pas une sportive... J'ai à réapprendre lentement mais sûrement.

Mon coeur a besoin de s'exercer!

Allez, bonne journée tout le monde!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 2 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum