Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Régime amaigrissant collectif !

+4
Azurya
ZZib
La Puce
HARMONY 3
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 4 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par molly Mar 8 Mar 2016 - 14:37

Framboise a écrit:Je bois aussi de l'eau. Au travail, J'ai toujours une gourde d'eau et aussi quand je vais quelque part, je traine ma gourde.

Cependant, La Puce, je trouve qu'acheter de l'eau embouteillée est inutile à moins d'être dans un pays où l'eau est dangereuse. Et comme tu le dis, ça pollue en plus.

Quand on pense que des compagnies embouteille l'eau du robinet pour la vendre ensuite!

Parfaitement d'accord avec Framboise, ont paye pour le même eau du robinet dans du plastique Régime amaigrissant collectif ! - Page 4 2911700290 ils ne savent plus ou mettre les bouteilles vides.....méchant arnaque Régime amaigrissant collectif ! - Page 4 424621611
molly
molly
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2283
J'aime : 761
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 71
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 4 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par molly Mar 8 Mar 2016 - 14:42

En plus je fais de la rétention d'eau quand j'en bois trop....l'année passée j'avais perdue 17 livres et j'ai pas bu plus d'eau.Quand j'ai soif je bois je ne force pas.

molly
molly
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2283
J'aime : 761
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 71
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 4 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par La Puce Mar 8 Mar 2016 - 15:48

Je sais bien que du plastique, ce n'est pas terrible, mais je vais continuer à en acheter et à en boire !!!!!

Pas pire que les sacs de plastique à l'épicerie ! je m'en sers comme sacs de poubelles.

L'eau Eska n'est pas de l'eau du robinet filtrée ou autres, elle vient d'une source située à St-Mathieu d'Harricana.
La Puce
La Puce
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 4303
J'aime : 1682
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 73
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 4 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par Invité Mar 8 Mar 2016 - 15:59

La Puce,

J'en achète moi aussi parfois. Surtout quand ma belle-famille vient faire son tour. Ils ne jurent que par l'eau embouteillée.

Et puis, comme je ne suis pas une grosse consommatrice, je culpabilise pas.

D'ailleurs, on n'a jamais pensé ni été avertis avant que c'était dangereux pour l'environnement. Je n'y pensais pas du tout avant de voir le reportage qui nous montrait une île de plastique au milieu de l'Océan.

Et pour les sacs de plastique, je les aime bien parce que je m'en sers pour ramasser les "cadeaux" de mon chien au lieut d'acheter des sacs spéciaux à l'animalerie!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 4 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par gingin Mar 8 Mar 2016 - 20:21

Feedakie au Dollarama ca coute deux dollars et trois ou quatres rouleaux  de sacs de plastique biodégradable pour ramasser les cadeaux de ton chien .
Moi je ne bois jamais de l,eau en bouteille chez moi.
il m,arrive a l,occasion j,en achete une et je la remplie d,eau du robinet  si je fais une sortie dehors.
Pour l,eau il faut en boire mais attention a la rétention d,eau comme l,a mentionnée Molly
il faut s,assurer de bien uriner dans le jour selon la quantité de liquide que l,on boit.
gingin
gingin
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 2531
J'aime : 418
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 71
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 4 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par ZZib Mer 9 Mar 2016 - 6:03

Chedis a écrit:J'ai donc perdu 1 livre, mais ce n'est pas une bonne livre car j'ai trop perdu de muscle et pris de l'eau. On continue.
Le tableau est mis à jour chaque semaine :)
ZZib
ZZib
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 380
J'aime : 123
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 60
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 4 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par Chedis Mer 9 Mar 2016 - 8:27

ZZib a écrit:
Chedis a écrit:J'ai donc perdu 1 livre, mais ce n'est pas une bonne livre car j'ai trop perdu de muscle et pris de l'eau.  On continue.
Le tableau est mis à jour chaque semaine :)

Merci Zzib ! Tu peux mettre le lien pour le tableau ?

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13446
J'aime : 1870
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 4 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par ZZib Mer 9 Mar 2016 - 9:20

Le tableau est visible sur le 1er post, comme un entête. Il était caché (Spoiler) mais je viens de le rendre visible sans nécessité de cliquer dessus.
Je pensais que tout le monde le voyait, désolée.
ZZib
ZZib
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 380
J'aime : 123
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 60
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 4 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par Chedis Dim 13 Mar 2016 - 22:23

ZZib a écrit:Le tableau est visible sur le 1er post, comme un entête. Il était caché (Spoiler) mais je viens de le rendre visible sans nécessité de cliquer dessus.
Je pensais que tout le monde le voyait, désolée.

Merci !

Phėnomène intéressant pour moi cette semaine.  Je me traite avec un nouveau protocole, qui comprend des supplėments, des probiotiques et boire beaucoup d'eau.  Après quelques jours, j'ai commencé ã avoir vraiment faim ; 30 minutes après les repas j'avais déjà faim et pendant toute la nuit.  Après deux jours à endurer ça, j'ai écrit ã ma naturopathe / diététiste qui m'ai dit que ça voulait dire que je commençais à assimiler les aliments, et de manger plus, mais juste des bonnes choses (j'ai un protocole alimentaire à suivre aussi).  J'ai donc commencé ã prendre presque 300 calories de plus par jour.  Et trois jours après, j'avais perdu plus de 3 livres !  Je ne comprends pas trop pourquoi, mais j'ai écrit ã nouveau ã ma naturopathe pour qu'elle m'aide ã comprendre.

Donc, -3 livres pour moi !

Tu peux me partir à 144 livres si ce n'est pas compliqué. Sinon ce n'est pas grave. Et lã je suis ã 140,2.

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13446
J'aime : 1870
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 4 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par ZZib Mar 15 Mar 2016 - 2:40

-0,4 d'IMC, je n'ai aucune motivation, je ne fais aucun effort lol
ZZib
ZZib
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 380
J'aime : 123
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 60
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 4 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par Chedis Mar 15 Mar 2016 - 10:50

J'ai encore perdu ce matin.  139,8 livres.  Je pense que j'assimile et je brûle du gras et perd de l'eau.  Je vais quand même en parler ã mon médecin demain, c'est 4 livres de moins en 1 semaine en mangeant plus !

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13446
J'aime : 1870
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 4 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par Azurya Mar 15 Mar 2016 - 11:50

Quand je mange plus et avec de bonne chose et plus de protéine , je peux perdre beaucoup par semaine et ça peux aller facillement à - 12

C'est que dans mon cas , mon corps est habituer de manger très mal alors quand je mange bien il brûle plus de calorie et je fond mais un moment donner il ce stabilise et je perd moins , c'est ce que j'ai remarquer pour moi .
Azurya
Azurya
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2360
J'aime : 940
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 54
Localisation : Cowansville

Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 4 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par Chedis Mar 15 Mar 2016 - 19:33

Azurya a écrit:Quand je mange plus et avec de bonne chose et plus de protéine , je peux perdre beaucoup par semaine et ça peux aller facillement à - 12

C'est que dans mon cas , mon corps est habituer de manger très mal alors quand je mange bien il brûle plus de calorie et je fond mais un moment donner il ce stabilise et je perd moins , c'est ce que j'ai remarquer pour moi .

C'est normal, mais tu perds quand même et ã un moment donné tu auras ton poids santé, si tu persévères.

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13446
J'aime : 1870
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 4 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par ZZib Jeu 24 Mar 2016 - 6:13

J'ai regrossi, à ma pesée de lundi...
Mais cette semaine, je me suis appliquée à plus boire et moins manger de cochonnerie. Le soleil printanier me motive !!
ZZib
ZZib
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 380
J'aime : 123
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 60
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 4 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par Chedis Jeu 24 Mar 2016 - 7:22

Moi j'ai remonté à 141,5 lbs. Ça fluctue toujours un peu, faut croire. J'ai diminué un peu les calories, j'y vais à l'oeil.

Je me suis bourrée de tarte au sucre que m'a fait ma fille pour ma fête (c'est ce que je voulais au lieu d'un gâteau) alors c'est sûr que ça paraît !

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13446
J'aime : 1870
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 4 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par ZZib Lun 28 Mar 2016 - 6:42

Chedis a écrit:Je me suis bourrée de tarte au sucre
Parfois on a trop envie de sucre, ou de manger !!

IMC=34,89, je suis motivéééeee !!!
ZZib
ZZib
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 380
J'aime : 123
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 60
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 4 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par Invité Lun 28 Mar 2016 - 9:37

Je suis prise sur un plateau:  J'ai regagné une livre donc, je pèse 142lb!!!

Mais, ce n'est pas grave. Comme je ne sale plus, je retiendrai moins l'eau et comme je dois aussi faire attention à ce que je mange (pas de plats achetés tout faits), je devrais me remettre en route pour continuer de perdre.

Si je fais de l'hypertension comme mon médecin commence à le croire, ce sera un motif de plus pour perdre un peu de poids et être en meilleure santé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 4 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum