Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Régime amaigrissant collectif !

+4
Azurya
ZZib
La Puce
HARMONY 3
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 3 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par ZZib Lun 29 Fév 2016 - 5:34

Pesée du matin : tout va bien !
IMC à 34,82, il était à 35,08 lundi dernier !
Je mange peu en général lors des repas, mais je ne me prive pas lors de certaines occasions.
ZZib
ZZib
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 380
J'aime : 123
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 60
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 3 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par Chedis Lun 29 Fév 2016 - 8:02

Super Zzib ! Moi j'ai baissé de 1 livre, mais on verra si ça tient...

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13505
J'aime : 1876
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 3 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par Framboise Lun 29 Fév 2016 - 9:06

Ma voisine m'a parlé de la méthode Kilo Cardio. Il s'agit d'un livre où on retrouve un menu complet pour 8 semaines avec la liste d'épicerie qui va avec les menus.

Elle a suivi ces menus il y a quelques années et a perdu 35 livres, combiné avec beaucoup d'exercices. Maintenant, elle est stable et mange très bien.

Je me suis trouvé le livre usagé et je commence ce matin. Je vais l'adapter à ma vie et à mes goûts, sans le suivre à la lettre.

Je commence aujourd'hui mais j'ai commencé à faire très attention depuis quelques jours et j'ai perdu déjà 3 livres...ça m'étonne tellement mais c'est vraiment ça.

J'ai environ 10 livres à perdre, tout au même endroit: en haut des fesses et en bas des seins.

scratch
Framboise
Framboise
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 2606
J'aime : 1533
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 61
Localisation : Centre du Québec

Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 3 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par Invité Lun 29 Fév 2016 - 9:17

Je suis stable au poids de 141lbs.

Mais, samedi et hier, j'avais des occasions spéciales alors, le vin n'aide pas!

Je me reprends cette semaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 3 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par Azurya Lun 29 Fév 2016 - 9:33

Salut les filles

Je suis ce poste mais pas encore participer même si j'ai beaucoup de poids à perdre .

Je vais le faire juste à partir de Dimanche pour la bonne raison que je stresse beaucoup avec mon rendez-vous pour ma faillite , rendez-vous que j'ai pas encore eu avec le mauvais temps et si remis encore je panique lol

Je veux partir la tête tranquille dans ma démarche de perte de poids , je sais que je vais avoir d'autre stresse mais là c'est assez intense , alors j'aime mieux que la démarche pour mes dettes sois régler et que je respire mieux pour partir du bon pied .

Je veux pas faire de régime comme tel , je vais le faire avec logique et à mon rythme et je suis pas presser aussi .
Azurya
Azurya
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2360
J'aime : 940
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 54
Localisation : Cowansville

Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 3 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par Chedis Lun 29 Fév 2016 - 10:43

C'est toujours mieux de ne pas faire de régime. Un régime, ça tient le temps que ça dure. Il faut trouver une façon de s'alimenter qui nous convient et qui deviendra un mode de vie. C'est ce que je fais depuis plusieurs années. J'ai parfois des rechutes compulsives, je me défoule dans la bouffe, mais si ce n'était pas de ça j'aurais un poids parfaitement stable.

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13505
J'aime : 1876
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 3 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par Azurya Lun 29 Fév 2016 - 10:52

Je suis comme ça aussi mais je culpabilise pas quand ça m'arrive parce que ça sert à rien vue que c'est fais et je passe à autre chose .

Je me suis donner un but qui est Septembre 2017 pour perdre tout mon surplus de poids et je sais que je vais y arriver et aussi le mois de ma fête ou je vais me faire un super beau cadeau de santé .
Azurya
Azurya
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2360
J'aime : 940
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 54
Localisation : Cowansville

Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 3 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par Framboise Lun 29 Fév 2016 - 12:31

Chedis a écrit:C'est toujours mieux de ne pas faire de régime.  Un régime, ça tient le temps que ça dure.  Il faut trouver une façon de s'alimenter qui nous convient et qui deviendra un mode de vie.   C'est ce que je fais depuis plusieurs années.  J'ai parfois des rechutes compulsives, je me défoule dans la bouffe, mais si ce n'était pas de ça j'aurais un poids parfaitement stable.

Je suis d'accord. Mais cette méthode vise une perte de 1 livre par semaine, ce qui m’apparaît bien raisonnable. J'ai perdu 3 lbs simplement en diminuant le sucré et mes portions. Assez surprenant.
Framboise
Framboise
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 2606
J'aime : 1533
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 61
Localisation : Centre du Québec

Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 3 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par Azurya Lun 29 Fév 2016 - 12:43

Moi j'ai pas de misère à perdre du poids , mon problème c'est mes rages de bouffe qui sont frécan avec mes humeurs et là avec le stresse que j'ai je mange très mal et beaucoup .

Je peux dans une semaine facillement perdre plus de 10 lbs même si je mange bien , je suis faite comme ça , alors si je mangerais toujours bien c'est sûr que je serais pas grosse lol
Azurya
Azurya
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2360
J'aime : 940
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 54
Localisation : Cowansville

Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 3 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par Chedis Lun 29 Fév 2016 - 14:59

Framboise a écrit:
Chedis a écrit:C'est toujours mieux de ne pas faire de régime.  Un régime, ça tient le temps que ça dure.  Il faut trouver une façon de s'alimenter qui nous convient et qui deviendra un mode de vie.   C'est ce que je fais depuis plusieurs années.  J'ai parfois des rechutes compulsives, je me défoule dans la bouffe, mais si ce n'était pas de ça j'aurais un poids parfaitement stable.

Je suis d'accord. Mais cette méthode vise une perte de 1 livre par semaine, ce qui m’apparaît bien raisonnable. J'ai perdu 3 lbs simplement en diminuant le sucré et mes portions. Assez surprenant.

Je disais ça en général. Une règle que j'aime : " don't drink your calories ". C'est fou le poids qu'on peut perdre en se mettant à ne boire que de l'eau !

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13505
J'aime : 1876
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 3 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par Azurya Lun 29 Fév 2016 - 15:15

La plus part du monde bois pas assez d'eau et si j,en buvais plus j'aurais pas la peau sec et constiper mais maudit que c'est plate de l'eau lol
Azurya
Azurya
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2360
J'aime : 940
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 54
Localisation : Cowansville

Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 3 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par Chedis Lun 29 Fév 2016 - 16:39

Azurya a écrit:La plus part du monde bois pas assez d'eau et si j,en buvais plus j'aurais pas la peau sec et constiper mais maudit que c'est plate de l'eau lol

Je ne bois que de l'eau maintenant. Sauf mes 2 tasses de café décafféiné le matin. Je n'en bois quand même pas tant que ça, un peu plus d'un litre par jour. je n'aime pas vraiment boire. Avant, je ne buvais à peu près jamais d'eau.


_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13505
J'aime : 1876
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 3 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par Azurya Lun 29 Fév 2016 - 16:50

C'est sûr que je vais me forcer à boire plus d'eau quand je vais commencer ma perte de poids et garder cette habitude de boire de l'eau après la perte de poids .

Je doit dire par contre que depuis que je suis déménager je bois plus d'eau que dans mon ancien logement , parce qui fais plus chaud ou je reste alors j'ai soif plus souvent et l,eau ça enlève la soif mieux que tout autre liquide .
Azurya
Azurya
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2360
J'aime : 940
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 54
Localisation : Cowansville

Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 3 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par Invité Lun 29 Fév 2016 - 16:52

Je bois en général 5-6 verres d'eau de 8 onces par jour.

Mais l'été, j'en bois beaucoup plus et froide!

Ca m'aide énormément.

L'autre jour, quand je suis allée voir ma soeur à l'hôpital, sur le trajet en autobus, 45 minutes,.... j'avais la bouche sèche tellement j'avais soif... j'avais oublié ma bouteille d'eau à la maison!

Je me promets de ne plus l'oublier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 3 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par ZZib Mar 8 Mar 2016 - 9:51

Je suis remontée à un IMC de 35,08, ce que j'avais il y a 2 semaines :'(
J'étais en congé, je ne faisais pas mes exercices matinaux. J'ai eu des invités.
:Pleure2:
Je vais reprendre les choses en main !
ZZib
ZZib
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 380
J'aime : 123
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 60
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 3 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par La Puce Mar 8 Mar 2016 - 10:03

Azurya a écrit:La plus part du monde bois pas assez d'eau et si j,en buvais plus j'aurais pas la peau sec et constiper mais maudit que c'est plate de l'eau lol

Durant mes rencontres chez la diététiste, c'est quand j'ai commencé à boire de l'eau que j'ai commencé à perdre du poids....

Plate boire de l'eau? Voyons donc ! À présent, ça me manque si je n'en bois pas.

Tu bois quoi, Azurya, quand tu as soif? Je ne bois que de l'eau embouteillée. Oui, je sais, c'est du plastique mais au moins, j'en bois. En voyage, en croisière, ici, j'ai toujours ma bouteille d'eau. À 1,99$ pour 12 bouteilles, de l'Eska, je trouve que c'est un bon investissement pour ma santé.
La Puce
La Puce
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 4306
J'aime : 1685
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 73
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 3 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par La Puce Mar 8 Mar 2016 - 10:04

Azurya a écrit:C'est sûr que je vais me forcer à boire plus d'eau quand je vais commencer ma perte de poids et garder cette habitude de boire de l'eau après la perte de poids .

Je te suggère de commencer bien avant.... De cette façon, ça ne sera plus forçant mais agréable...

La Puce
La Puce
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 4306
J'aime : 1685
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 73
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 3 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par Azurya Mar 8 Mar 2016 - 10:25

Je bois beaucoup de thé et peu d'eau et je me force là de boire plus d'eau et moins de thé .
Azurya
Azurya
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2360
J'aime : 940
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 54
Localisation : Cowansville

Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 3 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par Framboise Mar 8 Mar 2016 - 10:58

Je bois aussi de l'eau. Au travail, J'ai toujours une gourde d'eau et aussi quand je vais quelque part, je traine ma gourde.

Cependant, La Puce, je trouve qu'acheter de l'eau embouteillée est inutile à moins d'être dans un pays où l'eau est dangereuse. Et comme tu le dis, ça pollue en plus.

Quand on pense que des compagnies embouteille l'eau du robinet pour la vendre ensuite!
Framboise
Framboise
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 2606
J'aime : 1533
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 61
Localisation : Centre du Québec

Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 3 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par Invité Mar 8 Mar 2016 - 11:22

Je n'ai pas perdu de poids la semaine dernière. J'avais un bon souper en fin de semaine! Alors, je me reprends doucement.

Je suis d'accord avec La Puce et Framboise concernant l'eau embouteillée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 3 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par La Puce Mar 8 Mar 2016 - 11:38

Je n'aime pas le goût de l'eau du robinet. C'était la même chose à Québec.

Alors, ou bien, je n'en bois pas, ou bien, je bois de l'eau embouteillée. J'ai fait le choix de cette dernière.
La Puce
La Puce
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 4306
J'aime : 1685
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 73
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 3 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par Chedis Mar 8 Mar 2016 - 11:47

J'avais rendez-vous avec ma naturopathe, hier.  Elle me fait toujours une bio-impédance pour voir et comparer ma composition corporelle avec la fois d'avant.  J'ai pris 1 livre d'eau, perdu 1 livre de gras et un peu plus d'une livre de muscle.  On travaille la composition de mes cellules pour me remettre sur pied et elle dit que c'est normal, les hormones ne sont pas régularisées encore.  Je dois consommer plus de protéines encore pour ne plus perdre de muscle. J'en consomme déjã 25% environ.

J'ai donc perdu 1 livre, mais ce n'est pas une bonne livre car j'ai trop perdu de muscle et pris de l'eau.  On continue.

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13505
J'aime : 1876
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 3 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par Chedis Mar 8 Mar 2016 - 11:50

ZZib a écrit:Je suis remontée à un IMC de 35,08, ce que j'avais il y a 2 semaines :'(
J'étais en congé, je ne faisais pas mes exercices matinaux. J'ai eu des invités.
:Pleure2:
Je vais reprendre les choses en main !

Lâche-pas Zzib, petit train va loin !  L'objectif c'est de changer ton mode de vie actuel.  Changer des habitudes, c'est long, ce n'est pas facile et il faut se donner le temps.

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13505
J'aime : 1876
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 3 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par Invité Mar 8 Mar 2016 - 13:16

Prends bien soin de toi Chedis. Je pense que ta santé va se replacer mais, comme tu dis, petit train va loin. Courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 3 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par Chedis Mar 8 Mar 2016 - 14:23

Feedakie a écrit:Prends bien soin de toi Chedis.  Je pense que ta santé va se replacer mais, comme tu dis, petit train va loin.  Courage.

Merci ! Régime amaigrissant collectif ! - Page 3 1f600

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13505
J'aime : 1876
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! - Page 3 Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum