Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Suggestion pour souper ce soir...

+28
Aucoindufeu
mamili
gingin
Azurya
Chedis
Katryn
Kajin
ZZib
gab
HARMONY 3
Pacha
leocadie
maggie
Surik
tao
moineau
molly
Tatie
La Puce
Framboise
Josyphine
Mademoiselle
marguerite
nory
Nat26
Lucy
Jo-Anne
Mamie
32 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 31 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par La Puce Jeu 19 Mai 2016 - 16:49

Bavette de boeuf marinée que je suis en train de faire décongeler, pommes de terre en purée et un verre de vin blanc. J'aurais pris un verre de vin rouge mais, comme il fait chaud et que je suis assise au gros soleil à l'extérieur, un Fetzer, Fumé blanc de la Californie est plus "agréable" à déguster !

La Puce
La Puce
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 4306
J'aime : 1685
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 73
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 31 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Invité Jeu 19 Mai 2016 - 17:29

Ma "mausus" toi!

Je t'envie un peu.

Ici, c'est pas trop chaud même si le soleil est finalement sorti.

Je m'attendais d'avoir de la pluie aujourd'hui...

Pour souper... je ne sais plus quoi faire.

Il me reste du rôti de boeuf et des papardelles...

Ah mais j'ai du vin rouge australien par exemple!!!!

Je t'envie pour la bavette de boeuf etc... c'est un vrai délices cette pièce de viande-là.

Mais, je ne devrais pas être envieuse... j'en ai mangé en fin de semaine avec des langoustines ... Divin!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 31 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Surik Jeu 19 Mai 2016 - 18:41

Pour nous salade Cobb avec vinaigrette au fromage bleu, chéri veut manger léger ce soir.
Surik
Surik
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 638
J'aime : 245
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 62
Localisation : Notre Dame de Grâce

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 31 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Mademoiselle Jeu 19 Mai 2016 - 18:46

Ici ce soir des pâtes (penine) à la pizza.

Donc dans un plat en pyrex j'ai mis les penines cuites, sauce tomate, par dessu pepperoni, poivrons verts, champignons et fromage.

Simple mais je comptais faire du b.b.q. mais comme il pleuvait ici cette après-midi je n'ai pas pris de chance. flower
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6788
J'aime : 3376
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 31 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par La Puce Jeu 19 Mai 2016 - 18:50

Je ne sais plus quoi manger, moi non plus !!!! Depuis le début de la semaine, ce fut souvent un épi de maïs, 2 rôties..... Un sandwich aux oeufs....

J'ai décongelé ma bavette et j'en ai mangé la moitié. J'aime beaucoup même si je trouve la viande un peu "coriace" car je la mange bien cuite.... Mais c'était bon !!!!

Ces temps-ci, je n'ai plus de légumes.... J'aurais pu me faire cuire des asperges qui sont congelées mais j'ai mangé 2 tranches de tomates. Cela a fait pareil !!!!!

Pour le vin, c'est ma gâterie de la semaine !!!!! Une bouteille en 3 soirs ! Et j'avais le goût d'ouvrir une bouteille de vin mais je suis plus amatrice de vin blanc. Par contre, le rouge aurait été meilleur avec ma viande. Tant pis !


Une salade Cobb !!!!!! Aucune idée, c'est quoi ! C'est très rare que je mange de la viande, le soir, je mange surtout léger d'habitude mais là, j'avais le goût.
La Puce
La Puce
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 4306
J'aime : 1685
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 73
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 31 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Surik Jeu 19 Mai 2016 - 21:19

http://www.marthastewart.com/332881/cobb-salad

Voilà c'est vraiment une bonne salade j'aime ajouter des olives noire dedans.
Surik
Surik
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 638
J'aime : 245
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 62
Localisation : Notre Dame de Grâce

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 31 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par moineau Jeu 19 Mai 2016 - 23:24

moi je me suis fait une frisée aux lardons , toute simple avec un petit verre de vin pétillant italien! Le temps était superbe hier chez nous, grand soleil!

_________________
Le Bonheur, on ne le trouve pas, on le fait .
Le Bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons  (Arnaud Desjardins)
moineau
moineau
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 9865
J'aime : 3841
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 78
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 31 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par gab Ven 20 Mai 2016 - 5:38

Pour ce soir je vais faire un gratin de pâtes aux aubergines. Et à midi je vais voir les restes. Je suis toujours en pyjama, je suis crevée.....je me lave avant de manger ou je mange avant? Ce soir je compte aller au marché d'un village du côté de l'ehpad...mais j'ai une vraie flemme!!!!
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 10883
J'aime : 2322
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 31 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Mademoiselle Mer 25 Mai 2016 - 16:28

Ce soir on mange du spaguetti sauce à la viande.

Je crois que je vais faire du beurre à l'ail pour faire des pains grillés.
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6788
J'aime : 3376
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 31 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par gingin Mer 25 Mai 2016 - 20:56

Pour souper je suis aller manger au St-Hubert BBQ
J,ai pris la table d,hote a $18.00
Comme entrée quatre pilons de poulet
Salade de chou traditionnel
Un cuisse tres petite ...frite minime et sauce BBQ
Pour dessert un yogourt avec fruits des champs et noix.
Et café...


gingin
gingin
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 2531
J'aime : 418
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 71
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 31 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par La Puce Jeu 26 Mai 2016 - 8:25

Surik a écrit:http://www.marthastewart.com/332881/cobb-salad

Voilà c'est vraiment une bonne salade j'aime ajouter des olives noire dedans.

Merci.  Je suis allée voir.  Comme j'y ai pensé, elle est en anglais. J'y jetterai un coup d'oeil un moment donné.
La Puce
La Puce
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 4306
J'aime : 1685
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 73
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 31 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Aucoindufeu Jeu 26 Mai 2016 - 8:44

J'ai quelques boîtes de crème de champignons dans le garde-manger. Avez-vous une recette facile avec ça? Peu importe la viande.
Aucoindufeu
Aucoindufeu
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 215
J'aime : 105
Date d'inscription : 14/01/2016
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 31 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par La Puce Jeu 26 Mai 2016 - 9:00

Il y en a sûrement plein ici, je n'ai pas regardé, par contre. Mais j'ai un livre de recettes de Campbells et il me semble en avoir vu dedans:

http://cuisinezaveccampbells.ca/fr-ca/RecipeThemes/RecipeThemes.aspx


Je mets souvent, soit de la crème de champignons, soit de la crème de céleri, avec un filet de poisson, n'importe lequel, dans une papillotte.

Avec de la viande, je fais une seule recette seulement. Au lieu de mettre du maïs en crème quand je fais un pâté chinois, je mets une boîte de crème de champignons et je rajoute un peu de céleri.
La Puce
La Puce
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 4306
J'aime : 1685
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 73
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 31 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Aucoindufeu Jeu 26 Mai 2016 - 14:34

Pas fou, ça, dans le pâté chinois!

Je vais regarder le site, il me semble qu'une de mes soeurs s'y réfère souvent. Merci!
Aucoindufeu
Aucoindufeu
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 215
J'aime : 105
Date d'inscription : 14/01/2016
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 31 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par gab Jeu 26 Mai 2016 - 15:14

Spaghetti aux champignons (surgelés) et aux aubergines, grillées, grattinêes au four. Un verre de Cahors 2014, pas mauvais une fois décanté.
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 10883
J'aime : 2322
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 31 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par La Puce Jeu 26 Mai 2016 - 16:51

Aucoindufeu a écrit:Pas fou, ça, dans le pâté chinois!

Je vais regarder le site, il me semble qu'une de mes soeurs s'y réfère souvent. Merci!

Ils appellent ça, une casserole paysanne ! J'en fais de temps en temps, c'est très bon.
La Puce
La Puce
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 4306
J'aime : 1685
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 73
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 31 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Mademoiselle Jeu 26 Mai 2016 - 16:56

Merci La Puce pour le site de recette, je ne connaissais pas...

ACDF j'ai une recette mais c'est plus un plat d'hivers à la mijoteuse. Je te la donne quand même.

Donc dans une mijoteuse mettre des chops de porc désossés et le gras enlevé (ça peut-être aussi du poulet en lanière ou en gros dés). Ajoute une conserve de soupe crème de champignon, 50 ml de sauce chili, poivre et persil. Bien mélanger. Prépare des légumes comme patate en gros cube, carotte en rondelles, oignon émincé. pois ou les légumes que tu as sous la mains. Cuire à feu doux 8h et mettre les légume à la mi-cuisson ou élevé 5 heure et mettre les légume au départ.

Les chops de porc se déferont à la fourchette. Ne t'inquiette pas si au départ tu crois ne pas avoir asser de sauce, la préparation deviendra plus liquide quand la cuisson se fera.


Gab, mon chum achète souvent du Cahors quand c'est lui qui passe acheter le vin flower et effectivement, pas mauvais Suggestion pour souper ce soir... - Page 31 3474155313


Ce soir ici on se fait des club sandwich maison Suggestion pour souper ce soir... - Page 31 534909400 avec une salade.

Gingin j'en reviens pas combien c'est cher chez St-Hubert :Astuce5: J'y suis allée il a quelque temps avec ma belle-mère et mon doux que je suis rester surprise :shock:
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6788
J'aime : 3376
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 31 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par La Puce Jeu 26 Mai 2016 - 17:30

Les vins Cahors.... Un peu de difficulté, je les trouve corsés !!!!!

Ce soir, ce sera un hot hamburger.... J'avais de la viande hachée de congelée, j'ai acheté des pains, de la sauce Hot chicken et j'ai des frites congelées !!!!

Il me manque un bon Pepsi !!!! Je n'en ai pas... Je vais ouvrir une bouteille de rosé ! Suggestion pour souper ce soir... - Page 31 1f354
La Puce
La Puce
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 4306
J'aime : 1685
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 73
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 31 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Azurya Jeu 26 Mai 2016 - 17:37

Miammm ça fais longtemps que j'ai pas manger ça , la semaine prochaine à mon épicerie je vais acheter ce qui me manque pour en faire .

Moi trop fatiguer pour cuisiner alors manger du macaroni avec jus de tomate / beurre et sel , pis un thé vert à menthe .
Azurya
Azurya
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2360
J'aime : 940
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 54
Localisation : Cowansville

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 31 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par La Puce Jeu 26 Mai 2016 - 18:51

En fin de compte, je n'ai pas ouvert de rosé, j'ai bu ma bouteille d'eau !

Quand je veux manger du St-Hubert, il faut que je le commande car nous n'avons qu'un resto ici et il est beaucoup trop loin. Il m'est arrivé 2 fois d'y aller ma soeur. Alors, la facture est encore plus élevée car les prix sont plus élevés. Pour ce qui est du pourboire, que je sois au resto ou en livraison, c'est pas mal le même montant.

Même chose quand j'ai le goût d'une pizza chez Normandin. Je la commande.

Je ne commande pas souvent mais parfois, j'en ai le goût.
La Puce
La Puce
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 4306
J'aime : 1685
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 73
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 31 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Katryn Jeu 26 Mai 2016 - 19:35

Ce midi, je suis allee rejoindre mon chum à MTL pour aller dîner à son food truck favori. Le camion n'y était pas, nous avons mangé au scores: james a mangé des fruits et des légumes du bar à salade, moi un wrap, Mike des filets panés. Ce soir, restes de pæté chinois, riz et yogourt glacé à la poire en dessert
Katryn
Katryn
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 342
J'aime : 162
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 31 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par gab Ven 27 Mai 2016 - 2:01

J'aime les vins rouges un peu âpres, épais, foncés et un peu tanniques , je préfère les Bordeaux, mais ils sont chers pour un vin de semaine.
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 10883
J'aime : 2322
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 31 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par La Puce Ven 27 Mai 2016 - 8:47

J'aime bien les assemblages des Bordeaux moi aussi mais, au Québec, ils sont encore plus dispendieux !!!!! Surtout avec la valeur de notre $ vs l'euro !

En octobre, j'ai payé 1,55$ pour un euro, ces temps-ci, il se tient aux alentours de 1,50$ !!!!
La Puce
La Puce
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 4306
J'aime : 1685
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 73
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 31 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Mademoiselle Ven 27 Mai 2016 - 11:44

Bon ce midi salade de choufleur avec le restant de bacon de mon club sandwich d'hier, oeuf cuit dur, pain pita et une tisane. Ce soir j'ai un 5 à 7 et puis je vais au resto avec mon chum Suggestion pour souper ce soir... - Page 31 2063408129 mais je ne sais pas encore où...
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6788
J'aime : 3376
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 31 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Surik Sam 4 Juin 2016 - 19:41

Ce soir couscous royal (agneau,poulet,saucisse)mais pas de couscous mais du quinoa a la place
Mon cheri était content et tout plein de restant Suggestion pour souper ce soir... - Page 31 534909400 Suggestion pour souper ce soir... - Page 31 534909400
Surik
Surik
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 638
J'aime : 245
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 62
Localisation : Notre Dame de Grâce

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 31 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum