Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Suggestion pour souper ce soir...

+8
marie therese
roza
La Puce
PivoineRose
moineau
maggie
gab
Mademoiselle
12 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 7 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par marie therese Sam 25 Mai 2024 - 15:25

Mademoiselle ,on doit manger de bonnes choses chez toi ,quand on est du métier c,est bien plus facile .
La pizza fait soi meme c,est bien meilleur et ça revient pas cher ,on peut bien la garnir à notre gout.
marie therese
marie therese
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 339
J'aime : 104
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 67
Localisation : alsace France

Mademoiselle est d’accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 7 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par gab Sam 25 Mai 2024 - 21:23

J'ai découvert les frittes de patates douces cuites au four. J'avais fait des escaloppes de porc à la moutarde alors les deux s'equilibraient très bien.
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 11031
J'aime : 2333
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

Mademoiselle est d’accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 7 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par La Puce Sam 25 Mai 2024 - 23:03

Ce soir, c'est de la lasagne.  Sauce maison.

Ces temps-ci, j'ai une "écoeurantite" !!!!  Je ne sais plus quoi manger.  Alors, j'ai sorti mes livres de recettes et je suis allée au Supermarché.  Je voulais des escalopes de veau.  Oh la la, le prix !!!!!  Pour une fois, j'en ai acheté.

Pour la pizza maison, j'en ai mangé quelques fois mais je n'ai jamais réussi à trouver qu'elles étaient meilleures que celles du resto.  Même celles de ma belle-soeur qui était une excellente cuisinière (décédée trop tôt à l'âge de 51 ans....) Je les commande au restaurant Normandin (pour les filles qui connaissent).  La dernière fois, c'était chez Salvatore.  Bien aimé et la sauce est un peu épicée.  Elles sont bien garnies.  

Peut-être qu'un jour, je réussirai à en manger une, chez des gens, que j'aimerai encore plus que celles du Normandin.  Je l'espère !!!!

Ces derniers temps, j'ai souvent commandé chez un traiteur.  Avec les plats à une portion, j'en mange deux fois.  Alors, pour un plat qui coûte 10$ (viande ou poisson, pomme de terre ou riz, et légume), ça me fait un repas à 5$ environ.  Et leurs soupes sont excellentes.  J'adore la soupe et même ça, ça ne me tente plus, il faut que je me force.  Ma dernière était au riz et poulet, avec un bouillon que j'ai fait avec mes carcasses de poulet.

J'ai un petit congélateur, ça aide pour la conservation.

Bon appétit !
La Puce
La Puce
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 4331
J'aime : 1694
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 74
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 7 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par moineau Dim 26 Mai 2024 - 5:15

Mademoiselle a écrit:@moineau Suggestion pour souper ce soir... - Page 7 3326835719
Bah.. C'est mon ancien travail de cuisiner alors ça n'a pas été très long faire tout ça Suggestion pour souper ce soir... - Page 7 971922202

J'aime bien avoir des chose prête d'avance, c'est pratique pour les jours où on est occupé.

Hier j'ai fait deux pizza, on en a mangé une et j'ai congelé l'autre. J'aime bien faire ma pâte à pizza et c'est très économique de faire les pizza sois-même.

C'est pas possible combien c'est rendu dispendieux maintenant de manger de la pizza au restaurant et surtout d'en trouver une bonne avec des ingrédient dedans.  Suggestion pour souper ce soir... - Page 7 177203720 Dire qu'autrefois manger de la pizza était la solution économique quand on était plusieurs personnes à manger

La dernière fois que j'ai mangé de la pizza au resto, j'avais pris une pizza Alldress et j'avais seulement deux petits morceaux de poivron vert et trois morceaux de champignon tranchés bien mince dans ma pizza..et ils n'avaient pas été très généreux sur le pepperoni non plus hein...

Pas loin de chez moi il y a un Italien qui fait juste des pizzas à emporter, elles sont délicieuses, bien garnies et à prix très raisonable!

_________________
Le Bonheur, on ne le trouve pas, on le fait .
Le Bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons  (Arnaud Desjardins)
moineau
moineau
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 9982
J'aime : 3876
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 78
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 7 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par gab Dim 26 Mai 2024 - 10:38

Nous avons un pizzaiolo qui vient le jeudi sur la place, elles sont tres bonnes, j'aime la pizza norvegienne. Malgré tout j'aime mieux les miennes car j'y ajoute des rondelles fines de tomates fraiches arrosees d'huile d'olive...c'est tres nourissant....
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 11031
J'aime : 2333
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 7 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Jo-Anne Dim 26 Mai 2024 - 12:36

Hier soir nous avons mangé du poulet sur une 'sauce' avec de la salsa,cassonade et une petite quantité de moutarde de dijon. J'ai mélangé ca ensemble et mis mes poitrines de poulet dessus et à la fin j'ai mis du fromage! C'était bon!

Moi aussi j'ai une écoeurantite de faire de la bouffe. Je suis tannée de penser à ca...qu'est qu'on mange pour souper. Si j'étais seule, ça serait vraiment simple, mais comme on est deux, il faut continuer hein?!!

Jo-Anne
Jo-Anne
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 3000
J'aime : 1340
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 64
Localisation : Centre du Québec

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 7 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Mademoiselle Dim 26 Mai 2024 - 14:23

@marie therese Oui quand on a fait le métier c'est plus facile... enfin je dirais plutôt que c'est plus rapide quand on cuisine.  Ça ne me demande pas grand temps cuisiner et ça nous permet de manger de la nourriture maison et de réaliser beaucoup d'économies.

@La Puce Moi aussi j'ai des moments où ça ne me tente pas de cuisiner et que je n'ai pas le goût de rien....C'est plate quand ça arrive. On vient qu'on sait plus quoi mangé...

Moi aussi j'aime beaucoup la soupe. C'est savoureux, nourrissant, rempli de plein de choses et c'est pratique!

Je connais Normandin et Salvatore. Je préfère la pizza de Normandin à celle de salvatore Suggestion pour souper ce soir... - Page 7 971922202

@moineau Je suis certaine que les pizza à emportez de l'italien près de chez toi sont excellentes et en plus qu'elle soient abordable c'est vraiment super flower

Il y a un petit resto près de chez moi qui fait de la bonne pizza mais oh la la le prix... Suggestion pour souper ce soir... - Page 7 177203720

@Jo-Anne Tes poitrines de poulet semblent délicieuses!! Je garde ta recette en tête pour quand il va me rester de la salsa Suggestion pour souper ce soir... - Page 7 3326835719

@gab J'ai goûté les frites de patates douces et j'ai bien aimé, ça fait différent et c'est bon au four ou à la friteuse à air (airfryer)
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6939
J'aime : 3453
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 7 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par moineau Dim 26 Mai 2024 - 14:46

@Mademoiselle Le problème pour les pizzas est qu'ils n'ouvrent que le soir sauf exception et moi le soir je ne sors plus depuis longtemps

_________________
Le Bonheur, on ne le trouve pas, on le fait .
Le Bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons  (Arnaud Desjardins)
moineau
moineau
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 9982
J'aime : 3876
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 78
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 7 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Mademoiselle Lun 27 Mai 2024 - 21:22

moineau a écrit: @Mademoiselle  Le problème pour les pizzas est qu'ils n'ouvrent que le soir sauf exception et moi le soir je ne sors plus depuis longtemps

Oh, tu ne peux donc pas en profiter....
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6939
J'aime : 3453
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

moineau est d’accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour souper ce soir... - Page 7 Empty Re: Suggestion pour souper ce soir...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum