Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Les jeans que vous ne voudrez plus enlever...

2 participants

Aller en bas

Heureuse Les jeans que vous ne voudrez plus enlever...

Message par Invité Ven 13 Mar 2015 - 19:23



J'ai souri parce que ça me rappelle des souvenirs de jeunesse!
Au camping, pour enfiler nos jeans auxquels on avait passé des coutures pour qu'ils soient encore plus serrées, ça nous prenait une fourchette et on gigotait comme du bacon dans une poêle chaude!

Et vous? Ca vous indiffère, vous êtes mal à l'aise, offusquée ou souriante?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heureuse Re: Les jeans que vous ne voudrez plus enlever...

Message par Mademoiselle Sam 14 Mar 2015 - 7:22

Je pense qu'aujourd'hui les jeans ne sont pas aussi raide que ceux d'autrefois, Je revois ma soeur coucher sur le lit me demandant de l'aider à remonter le zipper lol! Puis les enlever et avoir des marque incruster sur la peau tellement c'étais serrer !!

Je porte parfois des jeans ajuster et ma foi on est quasiment en pyjamas la dedans. Heureusement, ce n'est plus du denim rigide, c'est extensible et très confortable.

J'ai bien aimer l'annonce flower et j,aime beaucoup porter le jeans.
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6745
J'aime : 3351
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Heureuse Re: Les jeans que vous ne voudrez plus enlever...

Message par Invité Sam 14 Mar 2015 - 7:29

Je suis de ton avis.

Mon chum s'étonnait hier que je ne dénonce pas le sexisme ou en tout cas l'invitation à la sexualité de ce commercial.

Mais, je ne suis pas du tout offusquée par cette annonce. Je la trouve même mignonne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heureuse Re: Les jeans que vous ne voudrez plus enlever...

Message par Chedis Sam 14 Mar 2015 - 8:18

Feedakie a écrit:Je suis de ton avis.

Mon chum s'étonnait hier que je ne dénonce pas le sexisme ou en tout cas l'invitation à la sexualité de ce commercial.

Je ne comprends pas pourquoi ton chum ėtait étonné... Les jeans que vous ne voudrez plus enlever...  2882602353 Les jeans que vous ne voudrez plus enlever...  2882602353 Les jeans que vous ne voudrez plus enlever...  2882602353

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13443
J'aime : 1869
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Heureuse Re: Les jeans que vous ne voudrez plus enlever...

Message par Invité Sam 14 Mar 2015 - 8:25

J'ai l'impression qu'ayant été élevé par une maman qui ne disait pas un mot (tu sais la mère traditionnelle), qui laissait son mari avoir raison sur tout (tout en faisant sa petite affaire quand elle le trouvait trop lambin), donc j'ai l'impression que n'ayant pas de soeurs et n'ayant pas eu de blondes rebelles mais soumises comme sa mère, il a une idée de mon engagement féministe qui est un peu extrême.

C'est un trésor sur deux pattes mais dès que j'élève la voix, il pense que je suis fâchée même après 18 ans de vie commune!!!!

Sylvain ne s'est pas encore fait complètement à l'idée que je jappe fort mais ne mord pas et que je suis une passionnée!!! Les jeans que vous ne voudrez plus enlever...  1035680244 Les jeans que vous ne voudrez plus enlever...  1035680244 Les jeans que vous ne voudrez plus enlever...  1035680244

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heureuse Re: Les jeans que vous ne voudrez plus enlever...

Message par Invité Mar 24 Mar 2015 - 4:02

Bien aimé la pub sexiste non
Chose de la vie tout simplement
Nos Jeans d'enfance et d'aujourd'hui est devenu un incontournable des garde-robe.
Je me rappel à mon adolescence j'avais pâli mes jeans pour qu'il soit bleue pâle. Eau de javel et encore un autre trempage.
Le résultat était parfait.
À l'époque la mode était serré du haut et évasé au bas. J'aimais bien ses jeans.
Aujourd'hui ils sont vraiment plus confortable qu'avant. J'aime bien le jean a jambe droite ou comme dans le temps évasé au bas. Je crois qu'on appelait ça patof. Les jeans que vous ne voudrez plus enlever...  3326835719

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heureuse Re: Les jeans que vous ne voudrez plus enlever...

Message par Invité Mar 24 Mar 2015 - 7:33

Vive le jeans confort de chez Reithmans............l'essayer c est les adopter.......... Les jeans que vous ne voudrez plus enlever...  2882602353
mais ça c est parce que j ai plus 20 ans........ Les jeans que vous ne voudrez plus enlever...  2882602353

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heureuse Re: Les jeans que vous ne voudrez plus enlever...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum