Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Recette du temps des fêtes : la dinde

5 participants

Aller en bas

Recette du temps des fêtes : la dinde Empty Recette du temps des fêtes : la dinde

Message par Chedis Lun 23 Nov 2015 - 2:35

Cette recette vous garantit la meilleure dinde en ville.  Vos convives vont s'en régaler !

Dinde au whisky

Acheter une dinde d'environs 5 kg pour 6 personnes et une bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard.

La barder de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.

Faire préchauffer le four (thermostat 7) pendant dix minutes.

Se verser un verre de whisky pendant ce temps-là.

Mettre la dinde au four dans un plat à cuisson.

Se verser ensuite 2 verres de whisky et les boire.

Mettre le therpostat à 8 après 20 binutes pour la saisir.

Se bercer 3 berres de whisky.
Apres une debi-beurre, fourrer l'ouvrir et surveiller la buisson de la pinde.

Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade derrière la bravate - non - la cravate.

Apres une demi-heure de blus, tituber jusqu'au bour. Oubrir la putain de borte du bour et reburner - non - revourner - non - recourner - non - enfin, mettre la guinde dans l'autre sens.

Se prûler la main avec la putain de borte du bour en la refermant - bordel de merde.

Essayer de s'asseoir sur une putain de chaise et se reverdir 5 ou 6 whisky de verres ou le gontraire, je sais blus.

Buire - non - luire - non - cuire - non - ah ben si - cuire la bringue bandant 4 heures.

Et hop, 5 berres de plus. Ça fait du bien par oû que ça passe.

R'tirer le four de la dinde.

Se rebercer une bonne goulée de whisky.

Essayer de sortir le bour de la saloperie de pinde de nouveau parce que ça a raté la bremière fois.

Rabasser la dinde qui est tombée bar terre. L'ettuyer avec une saleté de chiffon et la f... sur un blat, ou sur un clat, ou sur une assiette. Enfin, on s'en fout...

Se péter la gueule à cause du gras sur le barrelage, ou le carrelage, de la buisine et essayer de se relever.

Décider que l'on est aussi bien par terre et binir la mouteille de rhisky.

Ramper jusqu'au lit, dorbir toute la nuit.

Manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise, le lendemain matin et nettoyer le bordel que tu as mis dans la cuisine la veille, pendant le reste de la journée.

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13513
J'aime : 1877
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Recette du temps des fêtes : la dinde Empty Re: Recette du temps des fêtes : la dinde

Message par Azurya Lun 23 Nov 2015 - 7:33

Très bonne recette merci Chedis Recette du temps des fêtes : la dinde 2882602353
Azurya
Azurya
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2360
J'aime : 940
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 54
Localisation : Cowansville

Revenir en haut Aller en bas

Recette du temps des fêtes : la dinde Empty Re: Recette du temps des fêtes : la dinde

Message par Invité Lun 23 Nov 2015 - 7:51

Merci Chedis...je l'avais déjà lu mais ca fait du bien de lire autre chose que la guerre la haine et tout ce qui va avec...enfin on est pas aussi obliger de les lire Recette du temps des fêtes : la dinde 2882602353 et c'est mieux...parce qu ´on en lit des bêtises...
J'aime mieux un bon champagne... Recette du temps des fêtes : la dinde 3980598095 que du whisky

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recette du temps des fêtes : la dinde Empty Re: Recette du temps des fêtes : la dinde

Message par Chedis Lun 23 Nov 2015 - 9:16

Oh oui, moi aussi Tulipe ! Le whisky, très peu pour moi. Je pense que dans la recette tu peux remplacer par ce que tu veux, un bon vin, du champagne... Recette du temps des fêtes : la dinde 2882602353

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13513
J'aime : 1877
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Recette du temps des fêtes : la dinde Empty Re: Recette du temps des fêtes : la dinde

Message par Invité Lun 23 Nov 2015 - 9:33

Ah ben non...sinon la dinde sera sèche
Et puis faut bien accompagner les dindes..fait toi donc passer pour une simple dinde...c'est bien moins fatigant ...moi j'adore avec les marrons c'est doux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recette du temps des fêtes : la dinde Empty Re: Recette du temps des fêtes : la dinde

Message par HARMONY 3 Mar 24 Nov 2015 - 10:12

Recette du temps des fêtes : la dinde 2882602353 Merci pour cette histoire cocasse, chedis!
HARMONY 3
HARMONY 3
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 1005
J'aime : 348
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 70
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Recette du temps des fêtes : la dinde Empty Re: Recette du temps des fêtes : la dinde

Message par Mercedes Mar 24 Nov 2015 - 18:38

Moi qui espérais naïvement une recette infaillible, je me suis vraiment fait avoir!!
Recette du temps des fêtes : la dinde 2882602353 Est bonne!!
Mercedes
Mercedes
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 1662
J'aime : 847
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 53
Localisation : Au Québec

Revenir en haut Aller en bas

Recette du temps des fêtes : la dinde Empty Re: Recette du temps des fêtes : la dinde

Message par Pacha Mar 24 Nov 2015 - 20:55

Je ne pourrai pas essayée j'aime pas le wiski
je prendrai la prochaine recette sans alcool..merci pareil Chedis.. Recette du temps des fêtes : la dinde 534909400
Pacha
Pacha
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 679
J'aime : 198
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 83
Localisation : QQ Part sur cette terre.. lac St- Jean.PQ

Revenir en haut Aller en bas

Recette du temps des fêtes : la dinde Empty Re: Recette du temps des fêtes : la dinde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum