Faites-vous de l'activité physique?
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Faites-vous de l'activité physique?
Moi je marche plutot pas mal, surtout pendant ces vacances, c'était environ 10 km tous les jours. Mais je me méfie quand même, comme j'ai des tendinites, ça peut me faire mal aux hanches la nuit.
Pour l'instant je ne marche pas trop seule parce que je suis trouillarde, mais je crois que je vais me lancer...
Pour l'instant je ne marche pas trop seule parce que je suis trouillarde, mais je crois que je vais me lancer...
Orenda- Modératrice
J'aime : 2417
En ce moment je prend l’escalier au lieux de l’ascenseur
Giulia- Dame d'argent
J'aime : 27
Je ne fais pas d’activités physiques (je sais que je devrai en faire^^). Les rares fois où j’en ai fais avec ma famille j’ai vite fini essoufflée et fatiguée^^
Lilou_123- Dame
J'aime : 1
Quand on reprend une activité physique, c'est normal d'être essoufflée au début, il faut y aller doucement et progressivement.
Orenda- Modératrice
J'aime : 2417
Avant j'en faisais vraiment plus qu'il fallait même, je faisais du jogging, j'allais en salle pour faire de l'haltérophilie et tout, mais depuis la naissance de mon fils surtout que j'ai accouché par césarienne en urgence, je suis devenu un peu comment dire paresseuse. J'ai tout arrêté d'un coup, là j'ai tellement envie de reprendre, mais je ne sais plus par quoi commencer.
Déniléa- Dame de bronze
J'aime : 3
Tout simplement, une petite marche sans hâte pour remettre le corps en mouvement. Le reste suivra progressivement.
gab- Dame de diamant
J'aime : 2146
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4